Aller au contenu

Pommeau de vitesse Y60


Nikko31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

De ce que j'ai cru comprendre, le pommeau de vitesse des Y60 tourne ... eh bien c'est le cas pour le mien et ça me gonfle de l'avoir de travers. Au besoin je le changerai ...

Une question bête, comme il s'enlève ? En tirant dessus comme un bourrin ? un minuscule boulon alène à dévisser ? J'ai pas trouvé mais au vu des transfos des Trolls sur le site, je pense qu'il y en a plus d'un qui l'a déjà enlevé ...

Et quid de celui de la boite de transfert (il n'a pas bougé, mais si je veux l'harmoniser ...)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut camarade, je te confirme qu'ils se dévissent bien, il faut juste ne pas avoir peur de bouriner avec une tenaille (pour le transfert je ne suis plus sur d'un coup^^...) après si tu veux des idées un peu "originale"^^ je t'invite à retourner sur ma galerie aux alentours de juin 2017, tu devrais y trouver ce que j'ai fait, les rallonger version poids lourd et y souder piston et clé à tube ! :2 (19):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci #Zerocool pour l'astuce mais heu... je sais pas souder....

Bon j'ai bien dévissé mon pommeau de vitesse j'ai regardé le soucis est que quand je le revisse il est de travers et ça, ça me gonfle en fait il est trop vissé lol. est-ce que si je met du teflon ça va m'empêcher de le visser autant? Ou alors je rajoute une ch'tite rondelle au dessus du levier avant de visser ce qui fera une ch'tite épaisseur qui devrait m'empêche de visser...

A votre avis, laquelle des deux solutions est la meilleure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/05/2018 à 20:44, zerocool a dit :

alors là mon pauvre....trouve un soudeur ^^ tu habite ou ?

sinon essaye les deux, regarde et compare ;)

Un soudeur? et il en ferait quoi?

J'habite entre Toulouse et le Gers

Modifié par Nikko31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.