Aller au contenu

Encastrement de la CB dans la console du tableau de bord sur Y61 de 2000


Messages recommandés

C'est fait. La CB est sous l'autoradio. Je vous présente tout ça en photos. Sachant, kil a fallu une console de 61 de 2004, car celle du mien ( 2000 ) ne convient pas à cause de la partie séparatrice horizontale entre le vide poche et l'autoradio. 

Pour le montage , l'autoradio passe en haut. Ce n'est pas à retenir comme une réelle " astuce " ( je n'ai pas soigné les photos ), mais comme un guide...............parce que pour y arriver, quand on a tout dans le carton, c'est pas évident de suite . Je suis , bien sur, dispo pour vous aider par tél, ou vous le faire pour ceux ki ne le sente pas ..........et ki passe par BAYONNE. 

Je dois a présent travailler sur la console , afin de l'adapter ( photo 10 ). Les bords droite-gauche autour de la CB ne passant pas . Je vais aussi fignoler l'encadrement de l'autoradio ( que personne n'arrive à positionner / Photo 10 ) qui sera solidaire de la console. A droite de l'autoradio, installation du bloc T-MAX et pour finir un bon covering noir mat pour rénover l'ensemble. 

1.JPG2.JPG

3 - Copie.JPG

 

PLACER LE RAK PAR L'ARRIERE ET CALER LES ERGOTS ( ENTOURES DE ROUGE ) DANS LE RAK 

EN BLEU , ON VISSE AU BLOK NISSAN 

 

 

 

4 - Copie.JPG

 

ET IC , ON PERCE 

 

5.JPG

6.JPG

7.JPG8.JPG

9.JPG

10.JPG

 

 

Modifié par ouargla
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, *Monkey* a dit :

Super propre le montage :enaccord8:

Merci 

je posais la question à guislain sur le foto 10

tu découperais les bords de l'encadrement de la CB ou tu découperais les bords intérieurs de la console ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

La suite aujourd'hui :

J'ai travaillé sur la console . Gros travail, comptez 2h , et nous vous y mettez que si vous le sentez . Je prefere vous le faire ..............au pire 

Je rappelle que c'est un console d'un 61 de 2005 ( ou 4 ) que j'ai adapté a mon 2000. La barre centrale , me genant. 

La semaine prochaine , je pense finir ...............Encastrement du T.MAX et finition de la console 

 

IMG_4959.JPG

travailler le devant droite-gauche et en bas 

IMG_4960.JPG

en epaisseur derriere

IMG_4961.JPG

et l'ancienne sert de déco dans l'atelier 

IMG_4962.JPG

Modifié par ouargla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg54 a dit :

beau boulot Olivier....Mais je me pose une question !!!! ca fait des année sque la CB est tombé a l abandon chez la plupart les routiers, alors pour quelle raison en installer une dans ton troll ? :2 (18)::2 (20):

C'est vrai. Je m'en sers 4 jours par an : pour le rasso . 

Le meilleur moment étant le jour où on y monte .......... Quand je rejoints les bordeluches. ....... Et Hugo ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.