Aller au contenu

Proposition d’une entraide pour membres PGR en détresse


Messages recommandés

Ceci n’est pas une réclamation mais on le poste ici pour que les membres du staff soient prévenus en priorité. Libre à vous de le déplacer ou le renommer.

Greg, Ouargla et moi-même souhaitons vous soumettre une proposition d’aide communautaire en cas de détresse. D’après les premières réactions de quelques membres sur le topic du dépannage de Charles34 ici, cette idée serait la bienvenue.

On vous présente d'abord le projet dans le PDF ci-dessous. Nous sommes à votre disposition pour en discuter avec vous.

 

Bonne lecture et bon WE à tous et à toutes.

Ouargla, Greg54 et Ghislain36

Proposition entraide PGR indice A.pdf

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tombe dessus au hasard et suis desuite emballé ! je trouve l'idée excellente et vraiment très bien ! Ca c'est ce que l'on appelle de l'entraide et du vivre ensemble !!! Donc je suis dispo dès maintenant pour etre dépanneur (si je suis pas au fond d'une fougère^^) dans le 24.

Sujet qui vas être à paufiner j'en suis certain, avec un travail conséquent pour la mise en place, les dépanneurs devront certainement donner publiquement leur numéro de téléphone pour être rapidement joint je pense, mais en tout cas une initiative formidable ! ;)

sujet que je suis donc avec intérêt :2 (17):

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut,

pas évident du tout.

On avait mis en place à l'époque les garages PGR,

topic qui recensait les personnes volontaires disposant de matériel et susceptibles d'aider en cas de panne dans leurs régions respectives .....

Topic dont la liste s'est avérée très longue dans le temps (plusieurs années) à remplir et de fait plus du tout à jour en cas de besoin à l'instant T.

Topic qui a fini à la corbeille car devenu obsolète du fait qu'il était compliqué à tenir à jour, beaucoup avec le temps n'étant plus sur PGR (plus de Patrol ou ayant changé d'adresse).

 

Bonne idée donc comme déjà dit plus haut, déjà éprouvée ici et où toute la difficulté résidera à joindre les personnes volontaires le moment venu et surtout à tenir la liste de ces personnes à jour,

liste qui par expérience sera loin de couvrir la France et mettra énormément de temps et d'années à être mise en place.

 

Rien ne vous empêche d'ouvrir un topic au bistrot, comme à l'époque celui des garages PGR,

charge à vous de vous en occuper, le tenir à jour et de le faire vivre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 13 heures, jacktrol a dit :

Ça ne sera pas facile à gérer  !  Premier probleme,  il n'est plus possible d’éditer un post  ... alors pour mettre une liste  à jour  ça va être compliqué ...!!!!!!!! 

Pas tout à fait, on a un laps de temps de 240 minutes pour éditer son post,

mais puisque j'ai proposé qu'ils ouvrent leur topic au bistrot et que j'en suis modérateur,

un initiateur du projet n'aura qu'à m'en faire la demande en MP et j'éditerai au fur et à mesure de mes connections la liste des volontaires pour la tenir à jour.

Tu vois, il n'y a pas de problème, juste des solutions. :2 (15):

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, jacktrol a dit :

mais il y a quelques heures quand j' ai écris ce post , la solution n' existée pas  ...  !  

Le système des 240 minutes est en place depuis minimum 2 mois !

1bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.