Aller au contenu

Proposition de projet d'entraide


ouargla

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je dedouble le sujet , sur le bistrot, car je ne peux vous répondre sur l'item où nous l'avons édité. 

Merci à ceux ki ont pu répondre. Corri : ok avec toi. Fo kon réfléchisse plus appronfondemment . Je dois imprimer et mieux relire ta réponse . 

Au delà du service proposé, ce doit être un plus valu pour PGR, et ses adhérents. Pas un boulet. 

Nombreux d'entre vous se signalent déjà pour leur département. 

Fo reflechir.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu Ouargla :2 (26):

Je profites qu'"on puisse commenter dans ce topic pour remercier ceux qui ont déposé des commentaires et réagi sur le topic cité plus haut (malheureusement, je ne peux pas citer vos messages).

Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile du fait des contraintes de chacun, des règles des modifications des posts et que d'autres sujets communautaires similaires ont eu du mal à démarrer et à vivre, notamment celui des garages PGR que je ne connaissais et ne connais pas.

Nous savons qu'il sera difficile de couvrir toute la France, de part le fait que certains départements ont des caractéristiques singulières (montage, département vaste, îles, etc...) et également parce que la répartition des membres PGR n'est pas uniforme sur toute la France. Toutefois, on veut essayer de monter ce "service" dans les zones les plus "peuplées" en membres PGR (là où la demande serait logiquement la plus forte) et par effet de bord, cela motivera des membres des départements voisins à se proposer.

 

Vous avez tout de suite identifié les 2 principaux obstacles à cette idée : prévenir rapidement le référent + tenir à jour la liste des référents. On cherche des solutions, simples si possible, pour répondre à ces 2 points. Avec les smartphones, les services insoupçonnés qu'offre Internet (voir l'idée de l'appli ICE GeoAlert dans le PDF, le cloud, etc...) et les expériences de chacun, nous devrions arriver à quelque chose de vraiment sympa. Nous savons que ce ne sera pas 100% opérationnel dès le début mais on fera le nécessaire pour le perfectionner.

Nous ne voulons pas qu'on lui reproche d'avoir décliné ou manqué un appel à l'aide s'il ne pouvait pas venir. Chaque référent fera ce qu'il pourra mais en aucun cas, il n'est pas question de lui obliger des heures ou des WE de garde. Il ne faut pas que ça devienne une contrainte forte pour lui.

 

N'hésitez pas à commenter et vous proposer comme référent si vous le souhaitez.

 

Bon après-midi et bon courage

 

870x489_banniere_web-page_riddle2.jpg

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 4 heures, Ghislain36 a dit :

Je profites qu'"on puisse commenter dans ce topic pour remercier ceux qui ont déposé des commentaires et réagi sur le topic cité plus haut (malheureusement, je ne peux pas citer vos messages).

Salut Ghislain, j'arrive à te citer, comment ça on ne peut pas citer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Très bonne idée !  a voir si possible, je vous laisse en discuter entre vous et le Staff.

 

Pour les réclamations oui ... Sur l'ancien système seul celui qui avait écrit le topic pouvait répondre ainsi que le Staff, peut être remettre le même système en place pour que tous ne mettent pas leur grain de sel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jeff a dit :

Très bonne idée !  a voir si possible, je vous laisse en discuter entre vous et le Staff.

 

Pour les réclamations oui ... Sur l'ancien système seul celui qui avait écrit le topic pouvait répondre ainsi que le Staff, peut être remettre le même système en place pour que tous ne mettent pas leur grain de sel.

 

Salut Jeff, étrangement je ne peux pas écrire des nouveaux commentaires dans le topic des réclamations (peut-être une règle que je ne connais pas ou il me manque un droit d'accès).

image.thumb.png.9267e04f22c3b69c81e3c28b462f98ec.png

Mais bon, cela n'est plus important car Ouargla a créé ce topic au bistrot. Je voulais juste te le signaler.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 42 minutes, Ghislain36 a dit :

Salut Jeff, étrangement je ne peux pas écrire des nouveaux commentaires dans le topic des réclamations (peut-être une règle que je ne connais pas ou il me manque un droit d'accès).

 

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Pour les réclamations oui ... Sur l'ancien système seul celui qui avait écrit le topic pouvait répondre ainsi que le Staff, peut être remettre le même système en place pour que tous ne mettent pas leur grain de sel.

 

J'essaye en test, les membres peuvent créer un topic de réclamation et seul le Staff peut répondre.

Si la réponse du modérateur ne suffit pas on passera en MP.

A voir si plus pratique ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jeff a dit :

Très bonne idée !  a voir si possible, je vous laisse en discuter entre vous et le Staff.

 

Pour les réclamations oui ... Sur l'ancien système seul celui qui avait écrit le topic pouvait répondre ainsi que le Staff, peut être remettre le même système en place pour que tous ne mettent pas leur grain de sel.

 

Merci. Nous te recontacterons en MP , ou peut-on en parler avec toi au RASSO, avant la mise en œuvre. J'aimerai verrouiller le truk ( j'ai vu le 1 er jet cet aprem ........guislain a fait un truk enorme ), car j'ai toutes raisons de croire .............................que ça va stimuler d'autres sites . 

Pour nous , c'est PGR et pas tartanpion de mes deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! merci 

tu envoies un MP a guislain 36, kil te references

je rappelle que nous sommes dans un projet. Ni nous , ni le staff, ni jeff n,ont validé quoique ce soit . 

Mais , il est néanmoins evident que l'angoement et le volontarisme de vous tous seront et sont des activateurs de ce projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.