Aller au contenu

Clips des extensions d'ailes Y61


CHRISLVG

Messages recommandés

Je sais que le sujet a été traité , mais je ne le retrouve pas , et ce que j'y avait lu ne m'avais pas aidé ;

Comme pas mal entre nous j'ai frotté le coté droit arrière et arraché l'extension d'aile qui est sur la portière . Je l'avais même perdu dans le terrain et je l'ai retrouvé par hasard après que multiple 4x4 aient roulé dessus !!  (  une sale journée de merde pour une bonne cause ( téléthon ), sur un terrain de merde , je n'en dirai pas plus !:2: et je veux vite oublier cette sortie !!

bref , j'ai réparé mon bout de plastique , avec du Légo en fusion et de la colle bi composant , par contre il me faudrait les pions de plastique blanc neuf et une ou deux parties femelles , celle qui est dans la carrosserie  )

En avez vous ,? quelqu'un en aurait il acheté en gros et en revendrait ?

Ou en acheter , est ce dispo ?

 

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent44 a dit :

Si ça se trouve,je fais parti des multiple 4x4 qui ont roulé dessus...:mdr_:

Oui , sans doute que t'as roulé dessus mon Lolo , mais vu la bous qu'il y avait ............ Ca n'a pas été pour moi une bonne journée . J'aime pas ce terrain , la boue est collante et même au karcher elle ne part pas ; C'est de la merde !! et en plus , sur deux sorties sur ce terrain , je me suis fait deux chaleurs et de la casse !!! donc stop !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces extensions sont fragiles mais je trouve le trol joli avec, d'autant plus que j'ai mis de gros pneus.

Certain d'entre vous les ont viré ...   il va falloir que je vois cela au rasso ... mais en attendant je ne peux pas rester comme ça, c'est moche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Clips des extensions d'ailes Y61
  • Modérateur

Salut, je profite de ce topic (puisqu'il est en cours d'être résolu) pour une demande,

Olivier, peux-tu avoir des clips de calandre Y60 s'il te plaît ?

Les mêmes que ceux-là (pour Sunny) :2 (1): mais en noir, désolé je n'ai pas la référence Nissan.

51Jb%2BkbBYtL._SL1024_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ouargla a dit :

est-ce qu'il peut attendre le rasso ou faut-il lui envoyer de suite ? 

Quelle adresse ? 

Je te fais un message en MP pour la suite , sachant que je préfèrerais remettre le trol en état avant le rasso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corrivolpi a dit :

Salut, je profite de ce topic (puisqu'il est en cours d'être résolu) pour une demande,

Olivier, peux-tu avoir des clips de calandre Y60 s'il te plaît ?

Les mêmes que ceux-là (pour Sunny) :2 (1): mais en noir, désolé je n'ai pas la référence Nissan.

51Jb%2BkbBYtL._SL1024_.jpg

Pas tous à la fois. Bon ! Numéro 3456432134 ? Oui ? Bonjour ! Pour un  Sunny ? quelle année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.