Aller au contenu

Fichés S, le loup est dans la bergerie !


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Modérateur

Toute politique mise à part, car les uns n'ont pas mieux fait que les autres,

au lieu de nous brider toujours plus dans nos libertés,

nos chers (dans le sens de coûteux) dirigeants feraient bien de revoir leur façon de traiter les fichés S,

et d'autant plus lorsqu'ils le sont pour islamisme radical terroriste.

Le dernier en date à être passé à l'acte, triste actualité,

aurait été fiché S en 2014, ce qui ne l'aurait pas empêché d'être naturalisé français en 2015 (d'après BFMTV à l'heure où j'écris) ! ! ! 

Je ne sais pas vous,

mais moi ça me laisse le sentiment d'un gros raté et de quelque chose qui aurait pu être évité.

Je n'ose même pas penser à ce que peuvent ressentir les familles des victimes.

"Pays des droits de l'homme", attention de ne pas te réveiller un jour et qu'il soit trop tard !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant dans cette histoire c'est de la façon dont on nous présente les choses. Juste avant les élections nous avons eu des attentats de terroristes islamistes, s'en est suivi une poussée importante de l'extrême droite. Puis une fois macron élu avec sa france en moonwalk il n'y a pas eu d'attentat islamique mais juste des actes isolés de déséquilibrés. Et comme par hasard maintenant qu'il baisse dans les sondages ce sont de nouveau des terroristes islamiques. Perso j'en ai mare qu'ils nous prennent sans arrêt pour des cons. La bonne question à se poser est quel est l’intérêt de tout cette mascarade !

 

Citation

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander quand nos "dirigeants" vont se rendre compte de la gravité de la situation pour réagir dès que la fiche S est ordonnée et non pas attendre de voir 

si l'individu est en préparation d'un attentat et si il a des contacts ... etc (bref le discourt malheureusement habituel). Comme tu dis Corrivolpi  comment penser au ressenti des familles des victimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jeff a dit :

Pauvre France .... Où va t-on ?

Fichier S = en prison ou retour pays d'origine

C'est trop compliqué ?

Ou alors oups j'ai glissé chef on arrive bien à faire se suicider des gens un peu bavard dans certaines affaires d'argent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui ils sont français (pauvres de nous) ;  pas la prison pour eux c'est devenu le club med (on l'a vu pour merrah) ; on pourrait réouvrir CAYENNE voire réabilitter certains camps ..........  ou remettre la peine de mort dans la constitution ; mais là vaste sujet à aborder.

  • Merci 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pat31trol a dit :

samarien 

je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne suis certainement pas le seul mais comme on le sait beaucoup de français sont des cons et ils manifesteront contre ça.adishatz

et je sais de quoi je parle, je me suis embrouillé avec un membre de ma famille à cause de ça.adishatz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit :

le pb c'est qu'ils sont français et qu'il y en a une tripoté :2 (10):

Oui malheureusement ... Merci à tous nos politiques depuis 40 ans de faire de la France une colonie de vacances !

Il y a 5 heures, Samarien a dit :

on pourrait réouvrir CAYENNE voire réabilitter certains camps ..........  ou remettre la peine de mort dans la constitution ; mais là vaste sujet à aborder.

Complétement en accord avec toi !

Mais tous ça ne se fera jamais et les bobos nous traiteront toujours de racistes pour camoufler la triste vérité qu'est devenu notre pays.

Tous nos anciens qui se sont battus pour la France ne voient pas ce qui se passe dans leur beau pays et heureusement ils ne le reconnaitraient pas.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Il y a 5 heures, Samarien a dit :

ou remettre la peine de mort dans la constitution ; mais là vaste sujet à aborder.

ce qui fait leur force c'est justement qu'ils s'en foutent de mourir ! alors la peine de mort ne changera rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet attentat arrive à point nommé pour Macron, à  un moment où le mécontentement commence à monter de tous cotés. La diversion est et sera exploitée à fond pour mettre en avant la "cohésion nationale"  et ainsi mobiliser l'opinion publique sur autre chose. Sur le fait lui-même on peut se demander pourquoi le renseignement intérieur n'a pas intercepté cet homme connu et référencé,  je pense qu'il y a là une grosse défaillance. Le terrorisme ne peut être combattu que par le renseignement, les moyens existent il n'y a qu'à voir la façon dont nous sommes pistés en permanence.

Berg69

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent mourir en "martyr", plus on parle d'eux et plus ils ont ce qu'ils recherchent, les médiats devraient donner des  informations sur les victimes et rester plus discrets sur les auteurs  de ces tueries, plutôt que de diffuser à tout va la gueule de ces cons là sur les écrans et le reste .....

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Puisque l'état n'est pas capable de protéger ses administrés face à ces fichés S, 

il serait temps de modifier l'article du décret de 2010 qui stipule que seuls peuvent avoir accès à ces fichiers certains fonctionnaires,

et les rendre accessibles aux maires à défaut d'être publiques.

Il est normal de savoir qui est un islamiste radicalisé dans son entourage et donc susceptible de passer à l'acte,

puisque c'est une question de vie ou de mort. 

Ils sont protégés, par leur anonymat, et continuerons à tuer comme et quand bon leur semble ...... Ne nous leurrons pas !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Deux visions des choses : - ou bien nous souhaitons , vous souhaitez conserver un système dit ''démocratique'', et dans ce cas force est de constater qu'une grande majorité de votants ont préféré mettre sur le trone un président servant la cause du fric , de la mondialisation , de la négation de la nation de l'ouverture des frontières à toute la misère et la violence du monde - plutôt que de tenter le coup avec une personne tenant un autre discours .  C'est la démocratie qui a décidé . Les Français veulent cela .

Maintenant , autre solution , on laisse de coté la notion de démocratie et on impose notre vision du monde et de notre pays .... pas simple à mettre en œuvre et on risque rapidement de devoir flinguer son voisin !!!

pas simple !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Encore un fiché S muni d'un couteau et criant "Ah, v'là le snack-bar ! " avant de trancher dans le lard ...... 

Pas assez de barback découpée pour éteindre la tour Eiffel sur ce coup .... peut-être la prochaine fois .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, en fait, il ne faudrait pas désobliger l'Arabie Saoudite et tous les Sunnites  et consorts, dans les hautes sphères on fait beaucoup de pognons avec ces gens là ... souvenez-vous Ben Laden,  toute la famille était cul et chemise avec le gouvernement ricain  .....

on va les vendre à qui nos centrales à étrons, nos gros n'avions et nos flingues et je ne parle pas des rétrocessions de commissions, des commissions, des dessous de tables, , des pot de vins et des autres cadeaux en nature

dans le genre, j'ai un souvenir ému du Clem qui a fait le tour de la planète au cul d'un remorqueur, jute parce qu'il fallait absolument qu'il aille où il devait aller ... alors déconnez pas avec le pez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l etat fait ce qu il peut pour nous protéger des fichés  S ,  l etat va durcir les controles technique donc moins de fichés S sur la route ouf , voila deja un premier point pour nous rassurer et deuxieme point pour ceux qui arriveraient a avoir leur controle , les gendarmes pourront les rattraper beaucoup plus vite a partir du premier juillet, je pense vraiment qu il y a d autre chose a faire bref

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.