Aller au contenu

Retour au pays


Loripendragon

Messages recommandés

Salut a tous

Je reviens parmi vous, après une absence, non justifiee ! Mais je paye un coup a boire ! :betm13:

Plus sérieusement, j'ai passer trois ans cher les ricains, j'ai jouer avec plein de V8, c’était bien fun !

Mais il faut rentrer a un moment ! Comme je suis tatouer Nissan je chercher deux trolls, c'est déjà poster dans la section Brocante !

Sinon niveau 4x4 comme est la situation en France ? On peut bricoler ce qu'on veut ? Comment sont les hommes en bleu ? C'est quoi le top 10 des sorties ? Il y a toujours des sorties sympa ?

@+ Les amis !

Modifié par Loripendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit plus limite c'est une évidence. Ici si on des feux avant, arrriere et feux stop,  t'est "street legal". Tu vire ce qui sert a rien : pare brise, ailes, portes .... et après on coupe ce qui gène !

Au US c'est un peut la course a l'arment ! il te faut deux blocs et des 35' c'est le minimum ! Et ça c'est pour les "rando" 

Pour la blagounette du jour vous savez ce que c'est un "bloc de pont Lincon" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour en France ! Tu as dû voir plein de 4x4 extravagants là-bas, faut vraiment que j'aille y faire un tour chez ces ricains :sm36:

Non mais j'aimerai bien le savoir ce qu'est un bloc de pont Lincon, je m'attends au pire venant des US :2 (15):

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo alex12r... tu gagne un coup a boire !!!

Les rednecks dépensent pas trop de tune pour les blocs : il les soudes les différentiels purement et simplement !!!

Après pour manœuvrer c'est pas top ... ça braquement nettement moins bien !

Ghislain36, si ça te tente, il est prévu de recouvrir un club 4x4, on vas organiser une fois par an une "balade a Moab" faudra conduire des merdouilles de jeeps !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.