Aller au contenu

Compresseur bicylindres Euro4x4


Grampa'trol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens à vous avec une question qui me taraude ...

Je prévois sous peu l'achat d'un compresseur pour gonfler, dégonfler et me remplir une petite réserve d'air embarquée.

Je fais donc le tour de l'offre de notre partenaire Euro 4x4 et dans le budget alloué je trouve le compresseur bicylindre euro.

http://www.euro4x4parts.com/pieces/6go1031_compresseur_euro4x4parts_bi_cylindres_hp_12v_90a.html

Donc pour avoir eu l'occasion d'utiliser les TMax 160 de Biscatroll et de Bretzebuth (encore merci les gars) Quels sont les avantages et inconvénients de ce compresseur par rapport au TMax ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Car ce qui m'a surpris sur le TMax en 160l c'est la chaleur atteinte pas le corps de pompe. Alors effectivement le bicylindre devrait chauffer moins longtemps après c'est l'ampérage... Il consomme 90A contre 45A donc si je gonfle c'est moteur tournant l'alternateur supportera?

En ce qui concerne les piston je n'en ai aucune idée mais je doute qu'il soit en plastique!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 14:33, Grampa'trol a dit :

Donc pas le même que chez Euro... Après si la protection thermique n'a pas fonctionnée c'est qu'il y'a eu un vice la garantie aurait du fonctionner?!

 

Exactement le même. Plusieurs revendeurs UM seul fabricant. La Chine ! 

J'en ai un et je trouve qu'il fonctionne très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un Tmax comme biscatroll et liomx a un compresseur bicylindres de chez euro, pour l'instant il ne s'en plaint pas, c'est du matoss correct, identique au Tmax, lors de nos séance regonflage après sortie il arrive à avoir une roue d'avance sur la fin du gonflage, les 2 chauffent et à faire fonctionner moteur tournant, ça tire quand même !

En comparant les caractéristiques on pourrait penser que celui de euro est 2 fois plus rapide, en pratique non, juste un peu plus rapide.

Maintenant dans le temps je ne sais pas ce que ça vaut çavne fait pas 10 ans que je l'ai, mais pour l'instant j'en suis content et Lio est content aussi du sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Compresseur bicylindres Euro4x4

Salut Chaton,

Comme l'a cité Seb, je me suis procuré l'année dernière ce compresseur bi-cylindres que tu cites de chez notre partenaire et j'en suis très content. Pour ce qui est de ces capacités, Seb a tout dit :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le Tmax monocylindre, je m'en suis déjà servi pas mal de fois et pas de problème pour le moment.

Le temps pour gonfler les 4 roues est très correct, ça ne met pas une heure ..... je dirais 15 minute de mémoire.

Après tout dépend de quelle pression à quelle pression tu dois regonfler mais bon. Dans l'ensemble franchement c'est correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.