Aller au contenu

Jantes 3L / Y61 / nouveau jeu


ouargla

Messages recommandés

Bonjour, bonjour;

les amis, devant la multitude d'offre ici et là, je suis, du coup, un peu paumé.

Le sujet : Après le rasso, je vais changer les 5 jantes. Les anciennes iront je ne sais où. 

Vous connaissez tous le trol présidentiel. Que feriez-vous ? 

La proposition que j'adopterai, verra son géniteur récompensé.

Les derniers gagnants, pour rappel : 1) corrivolpi / 2 ex æquo ) trol87 et Jey trol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller avec le look que tu lui donnes, des 10x15 -44 Triangular noire avec des pneus mixte en 33 et ce sera d'enfer !

Tu fais plutôt de la route et très peu de TT donc ça ira à merveille en plus de tes pare-chocs et extensions d'ailes. Ce sera bien rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minilio a dit :

Pour aller avec le look que tu lui donnes, des 10x15 -44 Triangular noire avec des pneus mixte en 33 et ce sera d'enfer !

Tu fais plutôt de la route et très peu de TT donc ça ira à merveille en plus de tes pare-chocs et extensions d'ailes. Ce sera bien rempli

Photo car le choix est large ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ouargla a dit :

Arrête les pastilles roses !!!! Ça va toi ?

Désolé, ma main a posté la photo toute seule... :mdr:

Plus sérieusement, si tu fais surtout de la route, prends des jantes alu sinon +1 pour Minilio avec des jantes acier triangular noires mais avec un peu de déport, genre 8x16" (si tes pneus sont des 16") déport - 25 : voir ici. Les jantes noires brillantes iront très bien avec les kut snake et le PC AR noir.

il y a 17 minutes, ouargla a dit :

Ça va toi ?

Oui, j'ai repris le boulot lundi et il était temps car je trouvais le temps vraiment long...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre les jantes alu d'origine, il te faut trouver quelqu'un qui fait de la peinture au four 

Y a une société qui fait ça juste à côté de chez moi, tu lui dis la couleur que tu veux (alu, noire, blanc, couleur du troll) pas de problème il s'occupe de tout sablage décapage peinture, le tout pour env 50€ par jante voire moins si affinité 

Ça fait presque 2 ans que je dois lui amener les miennes, mais j'attends que les pneus soient morts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

y a de l'idée. L'esprit est plus tourné vers du classique beau que vers du sport moderne. Faut quelles soient noires je pense, pour aller avec les KUTS. Je dois dire que minilio et jeff sont en tête ! 

Même madame OUARGLA, discrète sur le sujet de manière globale (pour ne pas dire qu'elle s'en fout ; mais aime bien quand même rouler en trol présidentiel ), est de mon avis. Avec une preference pour la proposition de JEFF...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester dans l'esprit d'origine il y a ça :  http://www.eurojante.com/fr/101457-jantes-pour-nissan-patrol-gr-ii-wagon-y61-de-1997-a-2010  sinon il y a ça aussi qui me semble sympa au niveau look et tarifs : http://www.quartierdesjantes.com/mc-wheels-bulldog-16-xml-250_6660_7669_7670-139029.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samarien a dit :

Y a ça aussi 250x250_16634.jpg.33cd9def11f7dde7f1163cd43f59bd40.jpg

j'm pas trop 

 

il y a 9 minutes, npatrol80 a dit :

Si tu veux rester dans l'esprit d'origine il y a ça :  http://www.eurojante.com/fr/101457-jantes-pour-nissan-patrol-gr-ii-wagon-y61-de-1997-a-2010  sinon il y a ça aussi qui me semble sympa au niveau look et tarifs : http://www.quartierdesjantes.com/mc-wheels-bulldog-16-xml-250_6660_7669_7670-139029.html

le deuxieme lien est sympa . Coté solidité, je veux dire, qualité minimale à avoir, ya des retours? Le produit est connu? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouargla a dit :

le deuxieme lien est sympa. Coté solidité, je veux dire, qualité minimale à avoir, y a des retours ? Le produit est connu ?

Désolé je ne peux pas te dire, j'étais tombé là dessus par hasard en cherchant pour le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.