Aller au contenu

Qualité pièces adaptables du partenaire du site


celine2b

Messages recommandés

bonjour à tous 

voilà je passe au bistrot du coin pour discuter un peu des pièces adaptables que nous vend le partenaire, avez-vous déjà eu des problèmes avec des pièces adaptables du partenaire ? ?

moi j'ai le pas de vis de la barre panhard qui s'est bouffé, résultat la barre s'est ouverte en 2 en plein tournant 

j'ai le  préfiltre imitation Racor 500 qui n'a pas assez de débit, le 4x4 broute  

une rotule de direction adaptable qui frotte contre mon amortisseur de direction 

un embrayage adaptable renforcé qui a fait 30 kilomètres 

des plaquettes de frein qui sifflent

les rétros pour 3.3 c'est pas le top non plus 

et vous quels sont vos expériences avec les pièces adaptables que nous refourgue le partenariat ? 

merci 

  • Merci 1
  • J'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Qualité pièces adaptables du partenaire du site
Il y a 1 heure, celine2b a dit :

bonjour à tous 

voilà je passe au bistrot du coin pour discuter un peut des pièces adaptables que nous vend le partenaire avez vous déjà eu des problèmes avec des pièces adaptables du partenaire? ?, 

moi j'ai le pat de vis de la barre panhard qui c'est bouffer résultats la barre c'est ouverte en 2 en plein tournant 

j'ai le  pres filtre imitation raccord 500 qui n'a pas asser de débit le 4x4 broute  

une rotule de direction adaptable qui frotte contre mon amortisseur de direction 

un embrayage adaptable renforcé qui a fait 30 kilomètres 

des plaques de frein qui siffle 

les rétro pour 3.3 c'est pas le top non plus 

es vous quel son vos expériences avec les pièces adaptables que nous refourgue le partenariat

merci 

:2 (3):  pas très élégant si je puis me permettre !

et vu depuis le temps que euro4x4parts est partenaire du site.... on peut penser que (même si parfois il peut y avoir qq pbs) c'est pas plus mal qu'ailleurs !!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un radiateur d'eau adaptable qui va très bien et fait très bien son boulot, mes plaquettes aussi ont sifflé les premiers kilomètres mais c'est fini, les filtres air, huile, gasoil ne posent aucun problèmes.

Après quand tu cliques sur la pièce adaptable, comme son nom l'indique ça s'adapte et comme j'ai déjà pu le dire sur le forum, le prix qui est rattaché s'explique peut-être pas des épaisseurs de matière différentes, qualités différentes et finitions différentes, mais qui fonctionneront néanmoins sur nos machines.

Pour mon radiateur je l'avais reçu avec une partie cassée et le partenaire l'a pris en charge.

Tu les as probablement contacté pour des explications, après si tu es mécontent de l'adaptable passe à l'origine ...

Il en faut pour tout le monde.

Désolé pour toi pour la série de mésaventures. 

Ensuite, je ne remets aucunement en cause tes compétences en mécanique mais est-ce que pour tes plaquettes il n'y a pas autre chose de défaillant, pour ton embrayage aussi ...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, celine2b a dit :

bonjour à tous 

voilà je passe au bistrot du coin pour discuter un peu des pièces adaptables que nous vend le partenaire, avez-vous déjà eu des problèmes avec des pièces adaptables du partenaire ? ?

moi j'ai le pas de vis de la barre panhard qui s'est bouffé, résultat la barre s'est ouverte en 2 en plein tournant 

j'ai le  préfiltre imitation Racor 500 qui n'a pas assez de débit, le 4x4 broute  

une rotule de direction adaptable qui frotte contre mon amortisseur de direction 

un embrayage adaptable renforcé qui a fait 30 kilomètres 

des plaquettes de frein qui sifflent

les rétros pour 3.3 c'est pas le top non plus 

et vous quels sont vos expériences avec les pièces adaptables que nous refourgue le partenariat ? 

merci 

Bonjour Celine, 

Absolument toutes nos pièces sont garanties ! Et nous avons un SAV compétent pour répondre à vos éventuels problèmes de qualité. Pourquoi n’y faites vous pas appel au lieu de nous dénigrer sur PGR?

Si nous avons 18 ans d’existence et sommes toujours en croissance, c’est que nos pièces sont de qualité et notre service à la hauteur, je pense...

Restant à votre disposition, comme toujours. Bon dimanche

Francoise

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, franeuro a dit :

Bonjour Celine, 

Absolument toutes nos pièces sont garanties ! Et nous avons un SAV compétent pour répondre à vos éventuels problèmes de qualité. Pourquoi n’y faites vous pas appel au lieu de nous dénigrer sur PGR?

Si nous avons 18 ans d’existence et sommes toujours en croissance, c’est que nos pièces sont de qualité et notre service à la hauteur, je pense...

Restant à votre disposition, comme toujours. Bon dimanche

Françoise

bonjour Françoise ne prenez pas mal ce que je vais vous dire

si toutes vos pièces sont sous garantie pourquoi ne me passez-vous donc pas l'embrayage qui s'est désintégré au bout de même pas 30 bornes ? 

même les modérateurs du site disent que les embrayages que j'ai commandé ne sont pas le top et on déjà eu des problèmes similaires !! 

Après vous avoir contacté, vous (euro4x4), vous me dites que vous avez vendu 10 embrayages comme le mien et que aucun n'a eu de problèmes et que vous ne passerez pas la pièce en garantie !!

parce que sur 10 embrayage il ne peut pas en avoir 1 de défectueux ? 

merci de votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Euro4x4parts vend 3 références de pièces :

  1. Les pièces adaptables (les moins chères)
  2. Les pièces qualité d'origine
  3. Les pièces performances (pièces les plus chères)

Il en faut pour toutes les bourses, et si on prend de l'adaptable c'est sur que ce ne sera pas aussi résistant qu'une autre référence !

Par exemple embrayage pour Patrol Y61 :

  • un embraye complet (pièce adaptable) vaut 458 €
  • un embraye complet (pièce qualité origine) vaut 518 €
  • un embraye complet (pièce renforcée) vaut 800 €

Toutes ces pièces sont garanties 1 an comme le dit Françoise, ce qui est sur c'est qu'une pièce performance ne sera absolument pas de la même qualité  qu'une pièce adaptable.

Citation

un embrayage adaptable renforcé qui a fait 30 kilomètres

La il y a un pb, tu as peut-être été mal compris par la personne que tu as eu au téléphone ..... Insiste, envoie des photos, des explications, si problème sur une pièce notre partenaire a toujours trouvé une solution depuis plus de 10 ans.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Euro4x4parts vend 3 références de pièces :

  1. Les pièces adaptables (les moins chères)
  2. Les pièces qualité d'origine
  3. Les pièces performances (pièces les plus chères)

Il en faut pour toutes les bourses, et si on prend de l'adaptable c'est sur que ce ne sera pas aussi résistant qu'une autre référence !

Par exemple embrayage pour Patrol Y61 :

  • un embraye complet (pièce adaptable) vaut 458 €
  • un embraye complet (pièce qualité origine) vaut 518 €
  • un embraye complet (pièce renforcé) vaut 800 €

Toutes ces pièces sont garanties 1 an comme le dit Françoise, ce qui est sur c'est qu'une pièce performance ne sera absolument pas de la même qualité qu'une pièce adaptable.

Là il y a un pb, tu as peut-être été mal compris par la personne que tu as eu au téléphone ..... Insiste, envoie des photos, des explications, si problème sur une pièce notre partenaire a toujours trouvé une solution depuis plus de 10 ans.

merci Jeff moi aussi ça fait 10 ans ou presque que je suis fidèle j'ai des pièces adaptables qui ont 10 ans aussi et ça marche toujours 😊

Pour l'embrayage j'ai contacté le partenaire 3 fois j'ai envoyé les photos, au téléphone on m'a dit non et dans le dernier mail ils m'ont dit qu'il allait redemander à leur fournisseur 

il y a même un post que j'ai ouvert concernant l'embrayage  mais je n'arrive pas à mettre le lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, celine2b a dit :

il y a même un post que j'ai ouvert concernant l'embrayage mais je n'arrive pas à mettre le lien 

Oui il est là  : (Pierre te conseille aussi de les contacter)

 

Il faut insister et leur envoyer le lien de ce topic en mail, @franeuro (Françoise) te conseille aussi de les recontacter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Céline, 

Je n'ai pas reçu de mail de votre part mais je viens de passer un long moment au téléphone avec Georges, le patron de l'entreprise, qui m'a expliqué les différentes causes probables du problème que vous rencontrez avec cet embrayage. Georges propose de vous appeler de suite. Pouvez-vous me passer votre tel par MP svp ? 
Merci d'avance

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

 :2 (3): Pour info,

pour être sûr que quelqu'un soit averti, rajouter @ devant son pseudo, en respectant bien l'orthographe et la casse (minuscules/Majuscules) du pseudo,

ainsi il reçoit directement un message sur sa messagerie qui lui indique qu'il a été cité dans un post. 

 

Exemple: @celine2b @franeuro

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de l'embrayage de @celine2b, nous avons pu établir ensemble avec lui que le kit d'embrayage performance acheté ne correspondait pas vraiment à l'utilisation qu'il fait de son Troll. Nous avons convenu ensemble de lui renvoyer un autre kit standard et de lui rembourser la différence entre un kit standard et un kit performance. 

Par ailleurs, je rappelle que toutes les pièces vendues chez nous sont garanties et que nous ne laissons jamais un client gérer ses problèmes tout seul : nous assumons nos choix et nos manquements le cas échéant, car cela arrive aux meilleurs de ne pas être parfait !

Belle journée à tous et à bientôt,

Françoise

  • J'aime 3
  • Merci 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai donc discuté avec le big boss qui est vraiment quelqu'un de bien, il m'a vraiment bien expliqué le pourquoi du comment et m'a proposé gentiment de me fournir un autre embrayage en origine et me rembourse la différence 😄😉😊

donc vraiment merci à toute l'équipe et au site 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Super content que tout rentre dans l’ordre ! Merci à notre partenaire Euro4x4parts de réagir comme cela et aussi rapidement :enaccord8:

 

Content pour toi Céline, bon remontage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 13:42, celine2b a dit :

je pense que je me suis mal expliqué dsl je ne suis pas la pour critiquer les pièces mais pour savoir si vous aussi vous avez eu ce genre de problème ou autre problèmes sur des pièces adaptables 

vu que ce qui s'écrit sur  :Patrol-grnet: est lu par beaucoup de monde, je crois qu'il est nécessaire de faire attention à la formulation de ce que nous écrivons !!!

:betm13:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces adaptables sont garanties tout comme les pièces d'origine, il faut choisir les unes ou les autres en fonction de l'utilisation du véhicule, de l'âge et de la valeur du véhicule. Nous sommes là pour vous conseiller dans tous les cas. 

Bon week-end à tous,

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.