Aller au contenu

Cache isolant rouge pour borne + sur batterie de 61


Gronbr

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais changer le cache rouge isolant pour la borne+ de mon patrol et chez nini ils m'ont dit 47 euros !!!!! 47 euros un bout de plastique...j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé....savez vous svp si je pourrais trouver quelque part un modèle adaptable à un prix moins déraisonnable ?

Merci !

_IMG_000000_000000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est cher j’ai pris le mien aussi chez Nissan, un conseil remets en un absolument sinon en vérifiant ton niveau d'huile tu risques de faire contact avec le + et  la ça peut être la catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Que peut il arriver comme catastrophe si ça se produit que la jauge d'huile touche au + stp?

Je ne pensais pas à la jauge à huile mais à d'autres contacts possibles....c'est vrai que la jauge est longue et flexible et le capuchon est cassé côté jauge aussi...je vais donc alors faire la commande chez nini  même si le prix est scandaleux...j'ai appelé euro4x4parts et ils ne font pas cet accessoire malheureusement...c'est dommage car je n'ai pas encore utilisé mon bon de réduction premium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos eclaircissements ! Tout ça fait bien peur...je vais donc rapidement commander ce capuchon rouge à 47 euros de chez nini...mon patrol demarre au quart de tour et rien n'a donc jamais cramé et je voudrais que ça dure....

J'ai vu sur google les capuchons figurants dans les liens du sujet ci dessus mais rien ne me semble convenir au patrol ...la cosse est très grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien de grillé et aucun problème de boite à fusible....tout fonctionne parfaitement bien.....pour le cache isolant rouge je vais le commander chez nini ce lundi bien que ça m'enerve franchement de mettre 47 balles dans un bout de plastique qui en vaut au moins 10 fois moins.....

Mais bon c'est comme ça on n'y peut rien...au lieu de toucher un jour la borne avec la jauge, et ça finira par arriver, je vais le changer ce capuchon...et ça donnera plus de valeur pour la vente...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

J'ai interrogé un copain mécano : réponse : 30 euros mini en général pour ce bout de plastique rouge....donc bout de plastique rouge commandé chez nissan pour 45 euros...j'attends la livraison...

Aujourd'hui j'en ai eu pour 110 euros juste pour mon plein de gasoil...merci Mr Macron....alors tout est relatif...tout est hors de prix de nos jours...surtout si on veut rouler en patrol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 pour 82 litres environ...restait 8 l. dans le reservoir avec aiguille au bout de la reserve...

Esperons que toutes ces taxes feront baisser le chômage en France...

Et avec le kitpower c'est mini 12.5 aux 100, surtout si il y a un truc sur la galerie...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gronbr a dit :

Mais c'est trop bien le kitpower  !!! 

Ça c'est sur ! Moi je suis à 12.5 sans galerie et avec des bagages. Par contre très clim et charge c'est 16L. Et avec la galerie pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 16l. la dernière fois avec galerie chargée sur autoroute et un peu de vent de face...

Mais bientôt à 80 on pourra faire des economies au quotidien sur departementales ça c'est bien  !! 😃

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé plein de fois de rouler tranquille sur tout un plein pour voir ma conso. mini mais je n'ai jamais pu tenir sur tout un plein...il parait qu'avec un kitpower en roulant tranquille on fait des economies, ce qui parait logique...

Donc bientôt grâce au 80 on fera des economies  ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gronbr a dit :

J'ai déjà essayé plein de fois de rouler tranquille sur tout un plein pour voir ma conso. mini mais je n'ai jamais pu tenir sur tout un plein...il parait qu'avec un kitpower en roulant tranquille on fait des economies, ce qui parait logique...

Donc bientôt grâce au 80 on fera des economies  ! 

Moi je roule pour me faire plaisir sinon si je voulais faire des records de conso j'aurai pris une Toyota Prius. :2 (15):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.