Aller au contenu

Autoradio multimédia : avis


Messages recommandés

Vous pensez quoi de ce type d’autoradio multimédia double din sous android  ?

Un exemple parmi tant d’autres > https://www.amazon.fr/Ga2170-Eonon-Navigation-Autoradio-Bluetooth-Multitâche+Gps+Double+Din

Outre le côté radio, zique, téléphone, ça  serait l'histoire d’installer twonav dessus (et autres application android) et ne plus avoir la tablette à côté.

PS : Le précédent proprio de mon Y61 avait déjà remplacé l'autoradio d'origine par un Alpine double din, donc pas de soucis de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ce poste très - trop cher, d'autant qu'il n'est pas de marque ( pour le SAV).

Tu peux trouver sur la baie des postes  2 Din beaucoup moins  profonds, avec Android et tout ce qui va avec, GPS, lecture tous fichiers, Caméra de recul.... etc

çà vient de chine comme tous ces postes avec une qualité qui vaut ce qu'elle vaut, donc bien choisir le fournisseur. 

Et c'est environ quatre fois moins cher que le poste que tu indiques. Donc tu peux même t'en acheter deux, et en garder un comme rechange en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ce n’etait pas ce poste en particulier mais plutôt le principe.

Effectivement, sur les sites chinois bien connus, on les retrouve bien moins cher que sur Amazon France... et il y en a plein d’autres.

Apres le prix dépend aussi des performances du poste multimédia. Pour  moins de 100€ tu en trouves mais niveau ram et rom, ils sont à la traîne. Si je saute le pas, ça sera du 4go de ram et 32 de rom mini, histoire de faire tourner twonav sans soucis.

Mais ce post fait un peu doublon avec celui qui est juste à côté, post que je suis avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.