Aller au contenu

Y60 ampoule navette plafonnier


Nikko31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon ampoule de plafonier était grillée, en même temps les culots se décollaient du tube...

J'ai cherché cette ampoule... A 6 ou 7 € l'ampoule  ça me faisait un peu :Toilette09:

Alors je suis allé sur un célèbre site de ventes aux enchères et d'achats immédiats (commençant par un E et finissant par un Y) et j'ai fini par trouver mon bonheur en tapant 2 BOMBILLAS LED COCHE FESTOON C5W 28MM  3SMD 5050 Tipo Fusible PARASOLES BLANCO

image.png.99a6aaff4187bb33e38194fd1873555a.png

Pour 4,95€, j'en ai eu deux, comme papa... Et oui cela fonctionne!!!!  enfin quand je force l'allumage, mais quand je met sur le position allumage lors de l'ouverture de la porte non, mais ça c'est un autre problème que je vais regarder... d'ailleurs au vu de la durée de vie des leds si un membre du forum ayant du mal à trouver son ampoule navette de plafonnier qui fait 28 mm de long en veut une, je peux lui envoyer celle qui me reste...

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/05/2018 à 11:59, Nikko31 a dit :

 

Et oui cela fonctionne!!!!  enfin quand je force l'allumage, mais quand je met sur le position allumage lors de l'ouverture de la porte non, mais ça c'est un autre problème que je vais regarder... d'ailleurs au vu de la durée de vie des leds si un membre du forum ayant du mal à trouver son ampoule navette de plafonnier qui fait 28 mm de long en veut une, je peux lui envoyer celle qui me reste...

Alors oui cela fonctionne parfaitement!!!  Et ça éclaire super bien! Le problème venait juste des broches au niveau du plafonier, elles étaient un peu oxydées, un coup de WD40 et hop c'est reparti donc maintenant j'ai de la lumière pour pouvoir mettre la clé dans le neyman... cool!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 03/01/2019 à 19:47, Nico47 a dit :

Salut

Dis-moi est-ce que ça éclaire super blanc. Vois-tu la différence avec les ampoules d'origine et as-tu gardé la vitre d'origine ?

Amicalement

Nico

Oui ça éclaire super blanc, ça en est presque violent et oui j'ai gardé le cache d'origine.

Tu peux te lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nico47 a dit :

Si tu peux m’en envoyer ca serait sympa. Il me semble que c’est du 28mm si je me trompe pas faudrait que je vérifie.

merci Nikko31

Affirmatif pour le 28 mm envoie moi ton adresse par messagerie.

Modifié par Nikko31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.