Aller au contenu

[photos] Rassemblement 2018


Messages recommandés

Après le nettoyage des trolls c'est l'heure de mettre quelques photos sur :Patrol-grnet:

Une belle édition du rasso merci aux participants pour ce bon moment passé ensemble, merci à Franck et Françoise pour leur visite vous êtes au top et merci à Jean Paul gérant du centre TT et ses trois guides, Jannic, Gégé et Fred. 

DJI_0003.JPG

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Alors pour ma part dans un premier temps je vais plus faire un feedback que poster des photos (elles viendront plus tard).

 

Alors déjà merci a l'ensemble de l'équipe PGR, au gérant du Centre les accompagnateur euro4x4 et bien sur tout les membres rencontrés.

C'était pour moi une première et franchement pas du tout déçu, alors je vais faire sous forme de bons points :

-une organisation comme j'en ai rarement vu et pourtant j'en ai fait des évènements (pas 4x4) et une organisation qui coule aussi bien avec des horaires quand même super bien respecté chapeau, le tout sans que l'organisation me donne le sentiments d'être surmené et/ou désagréable avec les membres.

-un terrain que j'ai vraiment trouvé agréable a parcourir avec des passages vraiment technique et vraiment différents types d'obstacles.

-des organisateurs ainsi que des membres disponible souriant.

-une formation TT sympathique, bien encadré et qui permet en l'espace de 2 petites heures de partir avec de bonnes bases.

-3 parcours avec chacun leurs détails et petites caractéristiques.

-Une rando de nuit prenante même si certains passage vite délicat de nuit, d'ailleurs encore merci au groupe de bretons qui m'on bien aidé.

-le stand euro4x4parts très accueillants avec une très belle participation a la tombola

 

Ensuite des points un peux moins bon :

-Le problème du Food-truck le samedi, même si sa n'a duré qu'une demi journée et qu'on y'est retourné ensuite je pense que sa leur a un peux porté préjudice. Ensuite leur produit sont bon en espérant que sa aille mieux l'année prochaine

-les paysage mais sa on y peut rien bien sur j'aurais aimé plus de beau point de vu mais sa n'engage que moi bien sur.

-les tables casse gueule de la zone piquenique (faut bien trouver des trucs)

-et changer de jantes et de pneus pour moi.

 

Après certain trouverons surement d'autres point négatif ou bien sur positif, mais étant une première je n'ai peut être pas encore le recul nécessaire, mais comparé au grand nombre d'OP d'airsoft que j'ai fait, j'ai rarement vu une si bonne organisations, et pourtant j'ai vu de grosse entreprise organiser des trucs beaucoup moins bien.

Encore merci a tout le monde et vivement l'année prochaine. 

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mon petit bilan après ce merveilleux rassemblement 2018 !

Remerciement spécial à @Black-pearl @Kash0u  @biscatroll @Fafalastuce @kriyo @justine et tous nos Helper's :friends3:  (tout c'est bien passé)

Remerciement à vous tous les participants :enaccord8:, je n'ai croisé que des gens satisfaits et contents ce week-end.

L'ouverture aux autres marques : nous sommes le rassemblement des Patrol's et nous voulons permettre à vos amis quatre-quatreux de vous accompagner pendant ce fabuleux week-end même s'ils n'ont pas de Troll.

La souche sera toujours à 95% des Troll's j'en suis sûr, en plus des 3 Land (les gars de Jean-Paul qui faisaient chef de groupe, des gars hyper pro et sympas) il y a eu 3 participants qui n’étaient pas en Nissan Patrol.

Les grands moments de ce rassemblement : Les randos guidées par les chefs de groupe, les formations TT,  les discours de sécurité, le repas des saveurs (toujours aussi convivial), pour la première fois une petite soirée avec de la musique et des effets de lumière, le trial, la photo de groupe, notre tombola avec plus de 1500€ de bons d'achats de notre partenaire Euro4x4parts, une rando de nuit toujours guidée par nos chefs de groupe (une sortie avec du piquant et des sueurs froides pour certains) ... enfin de quoi bien vous occuper tous :2 (26):

3 jours sous le soleil ça c’était aussi un régal et en plus il y avait de gros bourbiers pleins ... Juste le top !

Je suis vraiment très très content de ce rassemblement, beaucoup mieux organisé que l'an dernier sur ce nouveau terrain de 600 hectares (un terrain de jeu immense)

Croyez-moi ce n'est pas facile une telle organisation, mais quand je vois le résultat, je pourrais y passer encore plus de temps pour voir vos sourires et entendre vos satisfactions pour cette manifestation de 3 jours.

 

PS : mon Troll est propre et les affaires PGR rangées, plus qu'à me mettre à 100% sur les pages photos et la vidéo souvenir.

 

Je vous mets quelques photos mais juste un aperçu car j'en ai 750 à trier :2 (20):

594.jpg

047.jpg

093.jpg

203.jpg

597.jpg

623.jpg

741.jpg

 

La suite bientôt :Patrol-grnet: , bonne soirée à tous et encore merci pour tous ces bons moments passés avec vous tous :friends3:

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première on c est régalés, étant  novices on a vraiment apprécier la formation TT merci aux organisateurs aux autres trolistes qui ne jugent pas les débutants et qui aident volontiers ,

super soirées des saveurs 

je met un +1 pour le pontarlier, j ai vraiment ADORÉ.

les randonnées géniales 

un temps magnifique un cadre magnifique 

et une bonne randonnée de nuit

avec de bonnes sensations et une belle frayeur aussi dont on a été témoins et une famille ravi.

des rencontres fort sympathiques.

j oubli sûrement plein de choses 

à très bientôt et sur l année prochaine .

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand MERCI, de la part de @maxY60GR avec nos 2 copilotes et moi, au staff et à tous ceux qui se sont occupés de l'organisation du rasso:musique9: + merci aussi à Euro4x4xParts pour le stand et les lots de la tombola.

C'était notre premier rasso PGR et on est reparti lundi après-midi plein de très bons souvenirs. On s'est régalés au repas des saveurs et la rando de nuit était vraiment sympa avec juste une petite frayeur pour un de notre groupe : à recommencer l'an prochain :agah:. Le terrain est immense et il y a une infinité de parcours à faire pour tous les niveaux + la zone du trial.

On a rencontré plein de membres avec lesquelles on a passé d'excellents moments, parfois trop court ou raté de peu :enpleur15: mais on corrigera ça l'an prochain :enaccord8:

Place aux photos, les vidéos arriveront dans quelques jours :

4.jpg

3.jpg

Baptême du VW

5.jpg

1.jpg

Au volant du troll présidentiel de @ouargla

IMG_2457.JPG

Et la meilleure photo pour la fin :2 (15):

IMG_2462.JPG

 

PS : RDV dans 1 an pour une nouvelle partie de molkky @justine

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer , merci à toute l'équipe de PGR pour cette belle réalisation . De la bonne humeur , cool , sympa , et surtout de très bons moments passés avec les copains et rencontres du moment . Le temps était magnifique , soleil , chaleur mais pas trop : nickel !!!  le terrain très varié et boueux juste comme il faut .

Merci à Jef, merci à tous .

 

 

aa005.jpg

aa002.JPG

aa003.JPG

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

malgré quelques soucis mécaniques,mais ça on a l'habitude donc on a géré,on a passé un super moment avec des gens qu'on a plaisir a retrouver à chaque Rasso.

Bravo pour la nocturne...:agah:Une super balade,mon seul regret est de l'avoir faite au volant d'un GR ...:mdr_:

T'inquiètes Niamor :enaccord8:,les "Bretons" sont très contents d'avoir pu te dépanner et on le referait sans hésiter,c'est ça l'esprit des vrais 4x4treux.

Par je te reconfirme,changes tes pneus et là tu vas pouvoir profiter de ton trol à lames. 

Je vous mettrais quelques photos,quand j'aurais le droit d'en mettre...:2 (15):

Modifié par laurent44
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit :

Merci à tous pour les photos et retour d'expérience, PGR est une belle famille, ça fait plaisir à lire.

Ça c'est sur. Ça me remonte pour tout l'été. A la TSO, on est pas mal. Un peu a l'arrache mais pas mal. 40€ de lavage: le trol presidentiel brille a nouveau. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/5/2018 à 20:44, Ghislain36 a dit :

Tout d'abord un grand MERCI, de la part de @maxY60GR avec nos 2 copilotes et moi, au staff et à tous ceux qui se sont occupés de l'organisation du rasso:musique9: + merci aussi à Euro4x4xParts pour le stand et les lots de la tombola.

C'était notre premier rasso PGR et on est reparti lundi après-midi plein de très bons souvenirs. On s'est régalés au repas des saveurs et la rando de nuit était vraiment sympa avec juste une petite frayeur pour un de notre groupe : à recommencer l'an prochain :agah:. Le terrain est immense et il y a une infinité de parcours à faire pour tous les niveaux + la zone du trial.

On a rencontré plein de membres avec lesquelles on a passé d'excellents moments, parfois trop court ou raté de peu :enpleur15: mais on corrigera ça l'an prochain :enaccord8:

Place aux photos, les vidéos arriveront dans quelques jours :

4.jpg

3.jpg

Baptême du VW

5.jpg

1.jpg

Au volant du troll présidentiel de @ouargla

IMG_2457.JPG

Et la meilleure photo pour la fin :2 (15):

IMG_2462.JPG

 

PS : RDV dans 1 an pour une nouvelle partie de molkky @justine

¨c est bon ca !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le retour à la réalité et au train train de la vie quotidienne est bien difficile après ce magnifique rasso passé en votre compagnie:2 (26):

Je vais commencer évidemment par les remerciements :

  • Un grand merci à Jean-Paul (gérant du centre TT des Beaupinières) pour sa précieuse aide dans l'organisation.
  • Merci aussi à Gégé, Jannick et Fred pour avoir été au top pendant tout ce rasso et avoir permis à tout les participants de profiter un maximum des 3 parcours.
  • Merci à Snack-Nini, qui, malgré des problèmes de friteuses tout le weekend, à su nous régaler de ses délicieux burgers et ses non moins délicieuses frites faites maison
  • Merci à Clément et son colègue d'euro4x4parts pour leur professionnalisme sur le stand et en dehors
  • Merci à nos chefs de groupes ( Seba @team trol , Fab @humbis, Dingo, Fafa @Fafalastuce , Kevin @Sangotrol , Dom @Black-pearl et Olivier @biscatroll ) qui ont fait un taff extraordinaire, sur des parcours qu'ils ne connaissaient pas.
  • Un grand merci à nos "Helpers" ( Nico @troll87 , Antoine, Mareva, Djé, Séba, Fab, Dingo) pour leurs disponibilités et leurs aides pour la mise en place et le démontage de.....Tout...
  • Un merci spécial à Francoise @franeuro , et Franck pour leurs présences parmi nous durant ce merveilleux weekend
  • Et, pour finir, UN ENORME MERCI à vous tous, participants de ce 14ème rasso, qui nous avez régalés de votre convivialité, de votre bonne humeur, de vos sourires pendant tout le weekend. Merci à vous de faire que le travaille et les espoirs de tant de mois deviennent une réalité et une réussite.:2 (26):
Je voudrai spécialement remercier les participants à la formation TT qui ont su écouter et apprendre en respectant ce superbe terrain d'école de pilotage 1,2,3 4x4. Vous avez été tellement au top qu'on a réussi, à un moment, à avoir une vingtaine de 4x4 en formation sur la même zone...Cela n'aurait jamais été possible sans votre total respect des consignes. Merci à vous:2 (26):
 
Avec des souvenirs plein la tête, nous faisons maintenant le bilan de ce 14ème rasso. Il y a eu de très bonnes chose, il y en a eu des moins bonnes....
L'année dernière était la première année sur ce nouveau terrain des Beaupinières; Nous avions fait des erreurs, nous vous avons écoutés, nous avons appris et progressé.
Cette année était beaucoup mieux....Il y a encore des erreurs, des choses à améliorer, à modifier et nous sommes toujours à votre écoute pour tendre vers la perfection...
Nous nous remettons très rapidement au travail pour l'organisation du rasso 2019 qui sera, pour rappel...........................................................le 15ème anniversaire du rassemblement PGR !!!:agah:

En attendant, place au tri des photos:2 (15):

Et n'oubliez pas, le 3,4 et 5 Août 2018, c'est le mini rasso des Landes de Breizh !!!!

 

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rasso a été super, nous avons beaucoup aimé et pas du tout regretté d'avoir loupé le King of France pour vous rencontrer. Merci à tous pour votre accueil exceptionnel et votre confiance en Euro4x4parts. 
J'ai mis toutes mes photos sur FB pour ceux qui ne les auraient pas encore vues https://www.facebook.com/franeuro/media_set?set=a.10216245680353069.1073742000.1184635730&type=3

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir!

Françoise

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il va falloir attendre un mois de plus soit 12 mois. Pentecôte en 2019 = juin . 

Je ferai mon post plus tard. Faut ke ça retombe. Bonne reprise. Nous, ici, c'est rallye des Cimes historique dans trois semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rasso au top , un terrain fabuleux, assez technique mais que du plaisir ! Un soleil omniprésent avec la joie et la bonne humeure .

De belles rencontres aussi avec les membres de pgr .

Un beau moment partagé avec Françoise et Franck samedi après-midi.

Repas des saveurs a plus faim a plus soif 😁.

Merci à la TSO de m avoir acceuilli .

Et merci à vous tous pour ce beau week-end !

 

 

20180520_190143.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2éme  rasso pour moi et toujours aussi satisfait,  un week end a 100km/h sans temps mort, le terrain toujours au top et diversifié ! merci jean paul et ses acolytes... 

on a pu voir des améliorations par rapport à l' année dernière notamment les lignes de départ bien mieux organisées , bravo l' équipe PGR !

La sortie de nuit une tuerie avec du suspense jusqu' à la fin avec les derniers bourbiers de la fin du parcour, tu crois que tu es arrivé , tu es pas loin, tu vois le camp mais tu es toujours au fond du troup :2 (15):

un petit bémol quand même: j' ai toujours pas gagné a la tombola :mdr9:

 

bref vraiment un super week end :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Tout d'abord, un grand merci au Staff pour cette nouvelle édition.!! C'était juste au TOP..!!!

Merci également à Jean-Paul d'accueillir une nouvelle fois PGR sur son magnifique terrain.!!

Merci encore à Janick, Gégé et Fred de nous avoir tous accompagnés dans ces chemins périlleux tout au long du week-end et pour votre grande sympathie, vous êtes géniaux les gars..!!!

Merci aussi au Snack Nini, vous avez géré malgré un départ plutôt épineux..!!!

Très heureux aussi d'avoir fait de belles rencontres comme Alex et Camille, Minilio, Charles, Françoise et Franck avec qui on a partagé un samedi après midi mémorable au milieu des flaques de boue.!! Vous êtes tous fort sympathiques, hâte de vous revoir :2 (26): Et un grand merci aussi à toutes mon équipe pour ce merveilleux week-end, ça faisait du bien de ce retrouver tous ensembles, je vous adore..!!!!

Bonne continuation à tout le monde et à bientôt..!!!!!

 

Beaucoup de photos et vidéos, je vais faire le tri de tout ça et les envoyer au Staff..!!

Ce matin c'était nettoyage du troll..

 

 

IMG_2522.JPG.8fc2a47da1dba7744ed5811fb5fdca0d.JPG

 

IMG_2524.JPG.5e9c3b57f5321b9ebc2347285f929b14.JPG

C'est bon, il est tout propre et près pour de nouvelles aventures ......

 

 

 

 

 

IMG_2528.JPG.df90157071c0cafa2f3314cb46c61d62.JPG

 

IMG_2529.JPG.096af3ef3dc3d3d2330ae2da89849845.JPG

 

IMG_2526.JPG.660f9368ec124ec19b61f1af3fb99c21.JPG

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff a modifié le titre pour [photos] Rassemblement 2018

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.