Aller au contenu

Un voleur parmi nous au rassemblement 2018 .... Honte pour ce personnage douteux !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Je viens d’apprendre cela sur le Facebook de PGR par @lapeniche .... :2 (22):

Il a fallu attendre la 14ème édition du rassemblement pour avoir un VOLEUR parmi  nous :2 (10): Bien sur on ne saura jamais qui c'est ... :2 (10):

Il s'est fait volé son  arbre de transmission et le bocal de  liquide de refroidissement

Son Troll :

326.jpg

Je suis peiné pour toi Antoine ... Comment peut on venir à un rassemblement de passionnés et voler ses collègues ?

Je suis choqué de cette triste nouvelle, et cela m'attriste pour les années à venir dans quel monde vit on ?

 

Jeff très en colère :frappe:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Un voleur parmi nous au rassemblement 2018 .... Honte pour ce personnage douteux !

Alors là....... un arbre de transmission et un bocal.... on aura tout vu.

A mon avis c’était dans la nuit et juste avant le départ.

On peut plus faire confiance à personne c'est incroyable

C'est malheureux mais du coup au prochain rasso va falloir prévoir des rondes de nuit par des volontaires parce que sinon on va pas être rassurer pour la prochaine fois.

Obligé de faire la police comme d'hab.

Modifié par JeyTroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine, 

eh bien ça alors! Tu es sûr que c’est pas tombé de ta remorque???

si tu veux remplacer ces pièces par des pièces de chez nous - et enlever ces stickers Yatout qui me chatouillent - fais moi passer le devis par mail et je ferai un geste supplémentaire pour toi!

y’a plus qu’a !

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • J'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Dire qu'ont à laisser groupe électrogène et tout se qui va avec les nuits et la journée ... désolé pour toi Antoine... ont aurait dû rester éveillé avec le klaxon de train 😉 s'il faut en venir à des rondes de nuit je suis partant en tout cas...

Salutations à toute l'équipe du rassemblement et à l'année prochaine 💪 💪💪💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh  quand même 

Vraiment désolé de ce qui t'arrive ,j'espère qu'il y aura une autre explication, sinon il va falloir même des caméras partout 

Si vraiment tu t ai fait voler des choses sur ton troll je souhaite malheur à celui qui la fait ou qu'il s'excuse rapidement .

De toute façon j'ai envie de croire que quelqu'un a vu quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel...:2:

Quand je pense que je disais il y a peu sur le Fofo qu'il n'y avait pas de risques et qu'on était entre personnes sérieuses...

Sur notre campement,tout était à portée de main,appareils photos,outils ,un peu de pièces rechanges et même mon porte-feuille...Rien n'a bougé.

Je suis dégoûté,il y a des pourris partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trou du c.. honte a toi si tu fait partis du groupe .quand ont regarde aux comes  avec plus de 1000 participants sans compter les spectateurs un pote a laissé son pc sur une table toute la journée et personne n y a touché.adishatz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 22h a 01 h du mat , on a marché dans le camp avec hugo et jerome, en vous attendant, et a ton emplacement , proche du notre, yavé personne........ Ou alors bien caché. 

Je me suis levé a 7h pour appareiller de bonne heure, et tout le camp dormez a part deux trois lampions au fond vers chez C and B . 

VU ce ke c'est un arbre de transmission ( que j'ai decouvert ce week ), pour partir avec ......... C'est pas un essui glace. 

Ceci dit, mon gros etait ouvert tout le week avec pognon, CB portable, porte feuille et compagnie..... Et je ne vais pas changer mes habitudes. 

Notre sympathique humaniste nocturne , ki nous lit , est averti. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, christrol33 a dit :

On s est couché tard dimanche soir ....fallait qu il soit motivé par la connerie celui la !!! 😡

Oui c'st vrai que on c'est coucher tard comme tu dis il devais être motivé par la connerie 

C'est vraiment débile d'avoir volé des pièces on est tous la pour la même passion pour passer un bon moment et des gens comme sa foutent la merde c'est vraiment deguelasse !!!😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.