Aller au contenu

PGR à 19 ans aujourd'hui !!!


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Nous avons un sacré anniversaire à fêter  :Patrol-grnet: PGR à aujourd'hui 15 ans :2 (24):

La référence en site de Patrol en Europe, qui ne connait pas encore PGR ? il ne doit pas en rester bcp.

En cherchant "patrol gr" sur Google nous sommes en tête, voila pourquoi PGR continue de grossir avec en moyenne plus de 150 nouveaux membres par mois.

Pour ceux qui auraient raté ce topic sur la création de PGR :

 

Les statistiques :

On a dépassé les 34.000 membres il y a peu ...:2 (24):

Pour finir ce post, encore merci à tous de participer à cette grande aventure qu'est devenu Patrol-gr.net, moi et le Staff on a pris quelques cheveux blancs, on ne rajeunit pas et ce n'est pas tous les jours facile de gérer un site comme PGR.

Mais les résultats sont là, et ce n'est pas prêt de s’arrêter !

 

Longue vie à PGR et longue vie à tous ses membres :friends3:

Le premier qui dit que j'ai vieilli ... :2 (15): (c’était en 2005 au premier rassemblement PGR)

webmaster3.jpg

Patrollement Jeff.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
il y a 7 minutes, torrot a dit :

bon anniversaire à :Patrol-grnet:... et surtout :s8: à ceux qui en ont eu l'idée, l'on créé et œuvrent à sa "survie" malgré les malveillants !!!

à celui qui en a eu l'idée et qui l'a créé ........ c'est l’œuvre d'une personne 🙂

après, oui, le pluriel s'impose .......

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui, si le chef a eu ""THE IDEE"" (on a eu du bol il aurait pu créer YOUCUL) c'est un ensemble de personnes qui ont su en faire ce qu'il est, alors à tous les modo qui nous permettent de faire partie de la grande famille depuis 15 ans

merci pour le dur labeur que vous nous donnez sans compter et pardon pour notre connerie (parfois) notre arrogance (souvent) et nos questions répétitives (depuis toujours) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui 15 ans déjà, et tant d'aventures.... Et perso bientôt 12 ans que je navigue sur le site quand je repense à ce qu'il était à ce temps là en version phpbb et c'était la rolls des sites. Ce qu'on peut retenir c'est 15 ans d'évolution pour vous donner un site au top rempli d'informations et agréable à utiliser. 

Jeff t'aurais pas quelques captures d'écran pour nous rappeler ou montrer aux derniers venus ce qu'était PGR à l'époque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon anniversaire à PGR et en souhaitant à ce  site sur lequel je me suis inscrit il y' a maintenant 13 ans déjà... encore une longue vie et de très belles années à venir !

J'ai rencontré des gens formidables et vécu de très bons moments au fil des années passées ici .

Et merci à Jeff et à toute l'équipe pour leurs implications et leurs dévouements pour faire de PGR ce qu'il est devenu aujourd'hui .

:annif:   :betm13:

 

 

 

 

 

IMG_0146.JPG

Modifié par Gr a donf!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, biscatroll a dit :

Jeff t'aurais pas quelques captures d'écran pour nous rappeler ou montrer aux derniers venus ce qu'était PGR à l'époque ? 

J'en ai un peu, allez cadeaux :Patrol-grnet:

1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 2 minutes, ouargla a dit :

Dis moi jeff. N'as tu jamais envisagé de creer des ecussons PGR, en tissus , que nous pourions coudre sur un sweat euro 4x4 par exemple ? 

Oui trop cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Que de souvenirs qui remontent en revoyant ces captures d'écran,

je me souviens toujours du jour, où, ayant cramé ma culasse j'ai fait une recherche sur la toile et suis tombé sur le site,

c'était en 2007, ça fait onze ans !

Depuis mon troll a sacrément évolué grâce au site.... et que de belles gens rencontrés !

Bon anniversaire et santé :betm13:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau au créateur, et à tous ceux qui lui ont emboité le pas.

Comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans profiter de cette mine de connaissance et de sympathie ? (Sans doute parceque mon TROLL était trop fiable -  et l'est toujours ).

Bravo et merci à vous tous qui dédiez de votre temps pour faire de ce site un bel endroit où on en apprend chaque jour un peu plus, même quand on ne sait rien au départ. Votre patience et votre gentillesse sont vraiment appréciables, autant que vos précieux conseils.

Grâce à vous tous, j'ai décidé de garder mon TROL 18 ans de plus...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff a modifié le titre pour PGR à 19 ans aujourd'hui !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.