Aller au contenu

Mettre un accoudoir central sur un Y 60


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une solution pour mettre un accoudoir central sur un Y 60 de 91 de type Hylux ou même boxer, Senic 4X4. Quelqu'un l'a t il fait ?

j'ai cherché par mot clef dans les posts, j'ai juste trouvé un remplacement de sièges par des BMW qui en disposaient d'origine.

je suis preneur d'autres solutions ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais justement prévu de faire cette modif.

Je pensais usiner une barre qui remonte du bas du siège (mobile) et venir fixer dessus un accoudoir relevable.

Dans l'idéal je voulais un accoudoir Ar Droit de Y60 finition SLX pour avoir le même tissu, mais je n'arrive pas à en trouver.

Si tu me trouve un accoudoir je m'occupe de dessiner la pièce que j'avais en tête. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne parle pas des accoudoirs de portes, mais ceux des sièges arrières.

Envoi ton numéro en MP pour avoir une photo.

Après reflexion, je pense partir sur cette accoudoir :

https://www.agrizone.net/cabine/siege-grammer-accessoires/appuie-tete-accoudoirs/accoudoir-droit-cs85-h90.AGZ000061257?gclid=Cj0KCQjwl7nYBRCwARIsAL7O7dFQse0uPpSE5IuA_DsaAy1UGwgPDcNVmpd-1th82lJRpHoXtvxRUxIaAib0EALw_wcB#informations

Et demander à un pote cellier de me le recourir du même tissu que celui de mon Trol.

Il ne reste plus que la patte de fixation entre le bas du siège et celle de l'accoudoir... et elle ne sera pas évidente à faire car il y a peu de place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, El Camino a dit :

il n'est pas cellier, il revend des pièces de Patrol. 

J'attends ton reportage ... merci de ton aide

 

Je parlais d'un pote à moi qui est cellier et qui va me le recouvrir ;)

Je vais surement m'occuper de ça semaine prochaine.

Je me demande si il ne sera pas plus simple de le fixer directement dans le siège sur le coté plutot que dessous, a voir dès que je le reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila l'accoudoir est reçu.

Je viens de dessiner la pièce qui le relia au dessous du siège. Je vais faire découper cette pièce au laser la semaine prochaine.

J'aurai plus qu'a la plier au niveau de la rainure, ressouder, et percer les trous pour la fixer.

Si jamais tu veux la pièce fait moi signe, je peux en faire 2. ( ça coûtera pas grand chose..)

 

 

 

accoudoir.PNG

IMG_4133.JPG

IMG_4132.JPG

IMG_4131.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.