Aller au contenu

Jeu moyeu av ???


Neos4306

Messages recommandés

Bonsoir, 

Bon j'ai lu pas mal de chose avant de venir vous embêtez et histoire de n'être pas trop pris au dépourvu suite a vos réponses .... :) 

En roulant j'entend un bruit bizarre depuis quelques temps, comme un frottement, mais ne sachant pas trop d'ou cela vient . Je decide hier de me pencher sur le problème, je lève le véhicule et  trouve un peu de jeu dans la roue avant donc roulement de mort certainement. J'ai lu que l'on pouvait resserrer un peu une rondelle pour réduire ce jeu ou faut il les changer ? Le patrol est un 160 de 83, la taille des roulements est unique ou bien il y a plusieurs modèle ? 

Une autre chose qui me travaille un peu, au niveau de la position sur le centre de la roue j'ai vu que certain tournait un truc pour le franchissement  " moyeux débrayable  je crois .... " Je n'ai rien de tout cela sur le mien est ce normal ? J'ai un cache avec deux petit tiret en metal qui dépasse un peu, effectivement on a l'impression que l'on peu l'actionner mais sait juste un cache qui ce vis sans rien faire d'autre .... Je voudrais bien comprendre ce système . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.