Aller au contenu

Caméra de recul PATROL GR


phdv61

Messages recommandés

Salut,

je vais (enfin) installer la caméra de recul livrée avec mon poste chinois.

La doc n'est pas claire ( en fait, il n'y a pas de doc du tout ), mais je pense qu'il faut alimenter la caméra sur le fil qui amène le 12V sur le feux de recul (comme cela elle n'est alimentée QUE lorsqu'on recule), et amener le coax de l'arrière jusqu'au poste sur l'entrée vidéo inversée.

Le poste a une entrée 'back', et donc je pense qu"il faut aussi amener le 12V du feu de recul, pour que le poste commute automatiquement sur l"'entrée caméra ( sauf s'il détecte automatiquement qu'elle est allumée... possible, mais j'ai un doute. Je testerai ), une peu comme fonctionne l'entrée ILL ( qui baisse l'intensité lumineuse du poste et le passe en mode 'nuit'  automatiquement) lorsqu'on allume nos loupiotes.

Quelques questions aux experts, où à ceux qui ont fait

- Où peut-on récupérer sur l'avant le faisceau qui part vers l'arrière et le feu de recul ? (çà fera un fil en moins à tirer).

- pour ceux qui ont installé une caméra, où l'avez vous mise ( je pense la mettre à coté de l'éclairage de plaque, dessous le logo NISSAN PATROL, un peu en retrait pour la protéger des chocs )

- par où êtes vous passés pour amener le coax sur l'avant ?.

J'aimerais bien sûr faire cela 'proprement'

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais répondre à une de mes questions.

Le câble vidéo fournit contient un conducteur supplémentaire, pour amener le 12V feu de recul. Donc il n'y a qu'un seul câble à tirer de l'arrière  vers l'avant.

reste deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.