Aller au contenu

Nouveau et du Boulot ....


Torpiz

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Donc voila je viens de me faire un petit plaisir en achetant mon tous premier 4x4 et vu la tête de la bête, je l'adore :)
Carré, rustique, une apparence qui arrache. et ça pousse quand tu est dedans.

Petit historique: Patrol GR de 1990, avec 296 000 Kms, culasse/soupapes changées à 230 000 kms.
Première intervention dessus enlever la sur-moquette mise sur celle d'origine par le 2eme proprio (Je suis le 4eme, le 3eme n'aillant pas fait grand chose dessus) et ensuite tentative de pose d'un autoradio CD a la place de celui d'origine (Je ferais un poste a part pour ça :) )

Donc voila quelque chose a reprendre dessus mais rien de bien méchant, châssis presque neuf (il n'a jamais vu de boue) deux point de rouille aux passage de roues arrière gauche et droit peinture de divers élément extérieur (galerie 500kg, pare-buffle, attelage avant et arrière, protection de feux arrière ......)

Merci  pour m'avoir lu.

@ bientot pour une sortie peut etre

IMG_20180608_184402.jpg

IMG_20180608_184433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :welcome:

Petite précision les gouttières des patrols sont étudiées pour 150kg, certes elles supportent plus mais attention tout de même. 

Ta galerie doit faire pas loin de 50kg donc je te laisse décider ce que tu mettras dessus. 

PS: je ne voulais pas mettre ces emoticons mais impossible de les supprimer. 🤣😂

Modifié par Charles34
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles34 a dit :

Bienvenue à toi ! :welcome:

Petite précision les gouttières des patrols sont étudiées pour 150kg, certes elles supportent plus mais attention tout de même. 

Ta galerie doit faire pas loin de 50kg donc je te laisse décider ce que tu mettras dessus. 

PS: je ne voulais pas mettre ces emoticons mais impossible de les supprimer. 🤣😂

Merci de la précision,

en même temps j'ai pas encore prévu de partir en raid. Et sinon c'est 150Kgs par points ou 150 sur la longueur .... car effectivement ça change tous sinon.
J'aime surtout l'aspect mastoque  du fer plutôt que le coté camelote de l'alu :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Torpiz a dit :

Merci de la précision,

en même temps j'ai pas encore prévu de partir en raid. Et sinon c'est 150Kgs par points ou 150 sur la longueur .... car effectivement ça change tous sinon.
J'aime surtout l'aspect mastoque  du fer plutôt que le coté camelote de l'alu :D 

150kg en tout pas par point. 

Et le poids d'une galerie c'est un poids mort donc vaut mieux du léger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici :2 (12): inscription newsletter

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR et le PGR STORE ONLINE

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Si tu veux passer un super premier weekend d'août :2 (12): LES LANDES DE BREIZH 2018

lande_breizh.jpg

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 18:31, troll87 a dit :

bienvenue a toi sur :Patrol-grnet::betm13:

l'attelage devant c'est pour manœuvrer des bateaux ? :2 (15):

Oui par exemple bateaux pour mise a l'eau ou rentrer dans de petit portail. et mieux manoeuvrer :) 

Pour le moment j'ai qu'un ancien pneumatique de 5m .... avec 40cv quand même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.