Aller au contenu

Taille française et US pour CT


Yomandine

Messages recommandés

Si tu restes sur la monte d'origine préconisée par le constructeur, US ou européenne ne doit pas poser de problème.

Je ne suis pas contrôleur mais si tu apportes la preuve par le carnet du véhicule, justificatif Nissan ou autre que tu peux monter du 10r15 par exemple on ne devrait pas te chatouiller.

Par précaution, au moment où tu y vas pour le rendez-vous tu poses la question et tu prends un rdv à 15j ce qui te laisse le temps de changer tes pneus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ton Patrol 260, si ça peut aider j'ai eu un 260 Ébro 2,8 D acheté neuf en 1992 je me souviens très bien il était d'origine en monte US en 15 pouces.

Et dans le panier de roue de secours sous le châssis une roue classique dimension européenne 16 pouces,le panier étant trop étroit pour recevoir une roue taille US.

Et Il me semble que le livret de bord conseillait en cas de crevaison AR et  grosse distance à parcourir de passer la roue de secours à l'AV et la roue AV sur l'AR

Si quelqu'un dispose du livret d'un ebro 260 de la même année il pourrait confirmer ....

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.