Aller au contenu

Ca y est j ai commander mes 35 !!!


ximiste64

Messages recommandés

salut tous le monde j ai commander mes 35 pouces au lieu de 33 j ai tellement lu vos post concernant cette monte que je me suis laisser tenter !! :2 (15): en fait je n ai pas trop eu le choix parce que les 33 n etait pas disponible avant un moment !! ( general grabber en mud !) alors je me suis rabattu sur du bf en mud un peu plus cher (190 euros ) mais tant pis on a qu une vie !!!!! cette apres midi je leve ma caisse avec un body +10 viendra ensuite les calles au ressort +5 je vous montrerai des photos !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous comme promis j ai fini de mettre mon body +10 c est enorme !!! je vous met quelques tofs de la bete[img00883ef.jpgg]

 

 

[imimg00904eo.jpgg]

 

 

avec ces roues il ressemble a un 4x4 de tafiole vivement mes 35 !!!! avec desdelta mix blanche ca va peter !!! :2 (15)::2 (15):

 

[/imimg00918oc.jpg

g]

 

 

je vous raconte pas les modifs ecope de ventilo retailler en attendant de baisser le radiateur levier de vitesse a rallonger de 8 cm ainsi que le levier de passage 4x4 et petite vitesse tuyau a rallonger et j en passe mais bon le resultat et satisfaisant on verra a la longue si je perd pas la caisse !!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas gâcher ta joie pour ton body, mais la section de tes cales est beaucoup trop petite, ça ressemble plus à des entretoises qu'à des cales.

A vus de nez, je dirais que c'est du 50 ou 55 mm de diam maxi.

Pour un body de 10, il faut du diamètre 75 à 80.

Comme ton Troll est perché là, tu risque fort d'avoir un phénomène de basculement de ta caisse par manque d'assise des cales.

J'ai donc qu'un conseil à te donner, à refaire avec descales plus grosses, et impérativement, de grandes et grosses rondelles sous les têtes des vis et sous les écrous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut espace patrol les calles que tu vois devant sont provisoire les autres sous la caisse sont de diametre 90 je n ai pas eu assez de tube pour celle de devant et comme je devais monter ca aujourdhui j ai tricher un peu je roule tous les jours avec je n avais pas le choix !!!!!!! :2 (22)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait mon body de 100mm moi meme en nylon 66 extrudé, diametre 70mm car les silents bloc sont pas plus gros. j'ai pas encore monté car je peux plus le rentrer dans mon garage sinon :2 (15):

 

bon ca devrait pas broncher si le montage est fait correctement :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matmax moi j ai pas de garage !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je vois que toi aussi tu aime la grosse rehausse tu passe aussi a 10 cm tu verra c est enorme et haut percher !!! par contre j aimerai que vous me donnier une astuce pour cacher le vide entre le chassis et la caisse j avais penser a du caoutchouc style bavette mais si vous avez mieux je suis preneur !! :2 (4)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais les refaires en caoutchou d'apres la forme d'origine mais en plus grand :2 (26):

 

de toute facon la caisse va travailler un peu plus car elle va accentuer les transfere de masse, et ca va amplifier les vibrations.

perso je me fou des vibrassions car le troll est exclu TT HARD :2 (15):

 

Bref en plus pour passer mes 900/16 sans découper les ailles, j'ai pas d'autre solution sachant que le 70mm de haut c'est trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matmax moi j ai pas de garage !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je vois que toi aussi tu aime la grosse rehausse tu passe aussi a 10 cm tu verra c est enorme et haut percher !!! par contre j aimerai que vous me donnier une astuce pour cacher le vide entre le chassis et la caisse j avais penser a du caoutchouc style bavette mais si vous avez mieux je suis preneur !! :2 (4)::2 (15):

 

un pare-choc tube :2 (11)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matmax moi j ai pas de garage !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je vois que toi aussi tu aime la grosse rehausse tu passe aussi a 10 cm tu verra c est enorme et haut percher !!! par contre j aimerai que vous me donnier une astuce pour cacher le vide entre le chassis et la caisse j avais penser a du caoutchouc style bavette mais si vous avez mieux je suis preneur !! :2 (4)::2 (15):

 

un pare-choc tube :2 (11)::2 (26):

 

Ha !!!! je parlai dans les ailes .....moi :2 (20):

sinon bien sur PC et treuil remontés de 100 mm bien sur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup trop, une réhause de caisse +10

Tu as ralonger tes levier ou pousser :2 (18):

 

Pourquoi ca fait trop ?

 

en mecanique y a pas grand chose de pas possible, mais j'ai vu des body de 150 mm alors je suis p'tet blasé mais c'est pas pour la frime que je me coltine 100mm de body .... :2 (17):

 

Donc oui les leviers sont ralongés :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi les leviers sont rallonger couper et prolonger moi aussi j ai vu des body plus haut !!! et comme dit matmax en mecanique tout est possible !!!!! :2 (15): par contre c est pas l espace devant que je veux cacher mes sous les ailes !!! :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

AU contraire laisse le ou mets juste un petit truc comme ca c'est beaucoup plus facile au nettoyage :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ce qui me tracasserais avec le plus 10, c'est la commande de BT, on s'éoigne du point de pivot de 10 cm. Donc le levier à plus de débattement. Même modifié pour qu'il colle en haut en 2L, en 4H ça doit toucher le batis.

Vous avez pas eu ce probléme ?

 

Autre chose, MatMaX, si tu met des calles en +5, tu devras mettre des calles de boite, donc tes leviers de boite vont "descendre", et la, ça passeras plus en 4H. Faut y penser :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.