Aller au contenu

Pneu 33 pouces sur y60


odin90

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau sur le site. j‘ai un patrol long de 1993 depuis quelques mois :)je suis très content avec. 

Maintenant je reflechis pour mettre des plus grand pneus (le plus grand possible ;p) , j‘ai lu pour mettre des 35 pouces il y beaucoup de modification à faire alors ça va être pour plus tard ,donc je pense plutôt à mettre d‘abord des 33x12,5 en 15.

D‘abord je vais mettre une réhausse de 60 mm de Trailmaster et ma question est maintenant , est ce que je dois faire plus que ça pour mettre les 33 ? et peus-je garder les élargissement d‘origine ? 

Merci Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec un +6 tu devrais pouvoir passer des 33 sur un 60  , en revanche le kit trail master (plutôt trialisant ) croise relativement bien à voir si en croisement important les pneus touchent l'intérieur des ailes ... si c'est le cas un petit body de 3 ou 5cm  devrait faire l'affaire .

Une photo de mon ancien ou j'avais prévu de monter des 35 mais finalement j'avais mis des 33 ; bon je te rassure ça ne frottait nul part .

 

photo0428_742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. 

c‘est bien de voir une patrol avec des 33 c‘a l‘air d‘être pas mal je pensait que c‘est peut-etre trop petit :p  

tu avais quelle rehausse la dessus ? t‘avais aussi un body ?

Et que est ce que tu veux me dire avec „trialisant“ ? pour le trailmaster ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

Pour le body t‘as dû changer qqch pour les 4cm ? j‘ai entendu qu‘il faut rallonger le levier de 4x4 ? 

Et t‘as enlever les ailes en plastique ? t‘as quoi comme jantes ?

Alors avec un arrêt plus gros à l‘arrière le problème ne serra pas résolu ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, odin90 a dit :

merci pour ta réponse. 

c‘est bien de voir une patrol avec des 33 c‘a l‘air d‘être pas mal je pensait que c‘est peut-etre trop petit :p  

tu avais quelle rehausse la dessus ? t‘avais aussi un body ?

Et que est ce que tu veux me dire avec „trialisant“ ? pour le trailmaster ? 

Ce que je veux dire par trialisant c'est que ce kit est plus destiné au TT pur (trial par ex ou terrain  ) qu'à faire du raid c'est un kit relativement souple .

Concernant la rehausse sur ce 60 j'avais un kit trail master +6 de y61 ce qui donnait environ +7/8 avec des cales de ressort +5 et un body +5 . voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C‘est ca que je cherche un kit souple :) 

mais je suis pas sûre si le kit pour le 60 est aussi souple que celui du 61 car il a des ressort en rouge et le 61 en orange et on peut aussi acheter le kit en sport au lieu de comfort la il est plus dûre mais pas pour le 60. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier kit était un +6 trail master pour y60 à l'époque il y' avait qu'un seul modèle de mémoire (2005)... , et je te confirme que celui ci était bien souple sans barre stab il croisait très bien pour un +6 . En revanche il ne tenait pas la charge si tu chargé un peu le patrol il s’affaissait de l'arrière .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

salut ,

Pour le body t‘as dû changer qqch pour les 4cm ? j‘ai entendu qu‘il faut rallonger le levier de 4x4 ? 

Et t‘as enlever les ailes en plastique ? t‘as quoi comme jantes ?

Alors avec un arrêt plus gros à l‘arrière le problème ne serra pas résolu ? 

Mon levier n'a pas été changé avec le body.

J'ai juste enlevé les extensions d'ailes à l'arrière. Il va falloir que je mettre des Kutsnake a la place.

J'ai des jantes triangular.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.