Aller au contenu

[Vendu] Patrol Y61 élégance pour pièces


guigui31

Messages recommandés

Je suis preneur de toute la sellerie si tu t'en sépare 😉

Le 02/08/2018 à 21:35, guigui31 a dit :

C5BB8AAC-9F27-4801-B5C4-1DF8646FFBBC.png

À vendre Nissan Patrol y61 toutes options sans carte grise suite économiquement irréparable. Mécanique nickel 88262 kms. visible soir Toulouse 31000 prix assurance 4500 euros

36100058-928A-4653-BA25-30D559AD6D4E.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles34 a dit :

Ça irait pas mal sur du 35'' mud KM3 ce bazar, il me faudrait peut être rajouter des élargisseurs de voies. 

C'est des jantes d'origines Nissan ? 

Oui origine Nissan mais repeintes, par contre je n'ai pas vu les cache moyeux sur la photo (beaucoup moins esthétique sans) 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé mais n’ayant pas la place et le temps je préfère le vendre entier 😥 maintenant vous pouvez vous mettre à plusieurs pour l’acheter car je dois donner ma réponse au plus tard dans quinze jours à l’assurance.

cordialement,

Guillaume 06.78.82.33.96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guigui31 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé mais n’ayant pas la place et le temps je préfère le vendre entier 😥 maintenant vous pouvez vous mettre à plusieurs pour l’acheter car je dois donner ma réponse au plus tard dans quinze jours à l’assurance.

cordialement,

Guillaume 06.78.82.33.96

Pourquoi tu le vends si l'assurance te donne un billet ? 

Personne ne l'achètera à plusieurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Car je préfère en faire profiter tout le monde à la place d’une assurance qui se fera de l’argent sur mon dos. Car les assureurs c’est comme les banquiers ils ne font rien gratuitement 😉

et surtout que l’expert m’a dit que rien que la mécanique (moteur et la boîte) correspondait au montant

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour [Vendu] Patrol Y61 élégance pour pièces
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.