Aller au contenu

Les Landes de Breizh 2018 [3, 4 & 5 août 2018]


Messages recommandés

  • Administrateur

Un super week end, merci à vous tous pour cette convivialité partagée :enaccord8:

On entendra parler des landes de Breizh encore longtemps, c’était la 15ème édition, RDV pour la 20ème encore plus nombreux :friends3:

Je trie mes photos et prépare la page LDB 2018 (je ferai ça de mon lieu de vacances dès demain)

Envoyez moi vos photos svp par Wetransfer sur mon mail webmaster@patrol-gr.net

 

Un apéro dinatoire au top :breiz: arrosé de punch :hips:

1.JPG 1a.jpg

Rendez-vous en 2019 pour une édition avec autant de soleil je l'espère !

Patrollement Jeff.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghislain36 a modifié le titre pour Les Landes de Breizh 2018 [3, 4 & 5 août 2018]

Encore une édition au top :agah: et plus nombreux que l'année dernière en prime, que du bonheur de revoir tout ces visages familier à chaque fois ! ;) 

Merci au staff pour tout ce travail et cette organisation ! A Roland pour son terrain et sa convivialité (cri de ralliement St Just!!!) :2 (14)::2 (4):

Un Merci à la Division 556 qui m'ont aidé à changé mes pneus de caravane sur mes roues (déjanter et puis re-janter les nouvelles) suite à mes péripéties sur la route (éclatement d'une roues^^)

Un autre à Ghislain pour son sauvetage au milieu de la nuit, environt 3h de détour, et le fait d'arrivé au camp samedi matin à 06h au lieu de vendredi soir dû à ma roue de caravane...il à démontré l'entraide sans limite qu'il y avait sur Pgr entre ces membres !! :agah:  :musique9:   :agah:

Je n'oublierais pas @laurent44 et toute sa team !  :breiz:  Que ce soit pour le dépannage (toujours de cette fichue roue^^)  vendredi soir ou de leur convivialité au camp durant le week-end ! C'était un pur bonheur avec vous ;) on remets ça très vite ! 

Et à ceux que j'oublierais, merci à eux né-en-moins ne serai se que par leur bonne humeur ! C'était une édition au top, ou avec ma sœur l'on c'est beaucoup éclaté et il me tarde déjà d vous revoir ;) 

Je posterais rapidement les photos que j'ai et d'ici là,

ROCK'N'TROLL à tous ! :2 (17):

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super weekend même si le troll n'a pas mis les roues sur le terrain (enfin presque, j'ai pas résisté à aller lever un peu de poussière à coté du troll du chef fraîchement lavé juste avant le départ :2 (15):) l'essentiel était de revoir les potes et faire découvrir aux novices leurs capacités et celles de leur monture, sans oublier d'assister au spectacle des plus téméraires dans les bourbiers :2 (15):.

Je m'occupe de transférer les photos dans la semaine :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 18:18, Ghislain36 a dit :

On a passé un vendredi soir avec @zerocool & @vérona dont on se souviendra longtemps :2 (15):

mouhahaha m'en parle pas ! je m'en souviendrais de ne pas avoir de roue de secours sur une caravane d'autant plus quand les pneus sont aussi vieux et fatigués que la dite caravane :2 (14):  :2 (21):... remarque maintenants ils sont tout neufs ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.