Aller au contenu

Les mesures de n. olin peuvent elles influer sur vos votes


4x4tophe

Messages recommandés

Les mesures prises par N. Olin peuvent elles influer sur votre vote lors des différentes elections (présidentielles, législatives...)?

J'en sais rien... certainement. Mais ce serait si simple de démissionner. Un example: Citation "La vice-ministre croate de l’Éducation et des Sports, Romana Caput Jogunica, a été démise de ses fonctions. Motif : une réglementation trop stricte envers les baigneurs. La vice-ministre avait proposé de poursuivre les baigneurs qui portaient des maillots indécents, d’interdire la consommation d’aliments et de boissons sur les plages publiques ou de nager en état d’ébriété… Soulager une envie pressante dans la mer était également prohibé. Cette réglementation avait été approuvée par le ministre lui-même, Dragan Primorac, et devait entrer en vigueur le 18 mai dernier. Mais sous la pression publique, un journal croate avait même qualifié ces mesures de « tourisme nazi », M. Primorac a annoncé la suppression immédiate de ces propositions et le départ de sa vice-ministre, qui les avait élaborées. Les baigneurs sont soulagés !" :2 (15):

Peut on qualifier la mere Olin du même mot? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christian.styling

Posté le: 11 Juil 2006 18:53

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

perso je vais continuer de voter pour 'mon choix habituel'... en annulant mon vote par un gros je roule en 4x4 écrit en travers du bulletin

 

FBI (Fausse Bonne Idée) : En faisant ça, tu rend ton bulletin nul, donc non comptabilisé. Un vote blanc serait bien plus efficace pour que nos politicards se posent (enfin ?) des questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon idée, "voter bien" ce sera voter blanc...

 

Ce n'est pas trés original mais cela presente l'avantage d'être pris en compte.

 

Marquer toutes sortes de trucs grossiers ou non, dessiner une grosse b*te sur le buletin peuvent défouler mais annulent tout simplement votre participation au vote...

 

Tant qu'a cramer du carburant pour aller voter, autant que ce vote soit entendu... :2 (21):

 

 

PS: Il y a bien longtemps que les écolos ne pratiquent plus l'écologie et c'est pourquoi on les retrouve en politique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christian.styling

Posté le: 11 Juil 2006 18:53

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

perso je vais continuer de voter pour 'mon choix habituel'... en annulant mon vote par un gros je roule en 4x4 écrit en travers du bulletin

 

FBI (Fausse Bonne Idée) : En faisant ça, tu rend ton bulletin nul, donc non comptabilisé. Un vote blanc serait bien plus efficace pour que nos politicards se posent (enfin ?) des questions ....

 

:2 (20): euh, oui, mais je crois que dans les résultats des scrutins dont on nous bassinera les yeux et les oreilles l'an prochain, les "blancs" ou "nuls" seront encore comptabilsés dans la meme rubrique, non ??

 

Vous savez pourquoi? Parce que tout homme (ou femme, hein Nelly ?) politique se refuse d'admettre qu'on puisse voter blanc, c'est à dire pour personne, alors qu'on pourrait ou qu'on devrait voter pour lui :2 (19):

 

De toutes façons, ces gens là, de quelque bord qu'ils soient, seront "pour les 4x4" avant le vote, et oublieront après......com'dab ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas orienter mon vote uniquement sur cette question là, mais sur les systèmes qui rendent possibles ce genre d'abus.

 

Entre les écolos qui souvent n'en sont pas, les chasseurs (pourquoi pas un parti de ramasseurs de champignons, aussi ?), la droite sécuritaire et la gauche ambiguë, le fleuve de la connerie a plusieurs sources ... alors je vote pour ma pomme, et je me gouverne comme un grand!

 

Si je ne vote pas, ce n'est pas par désintérêt, mais par désillusion.

 

J'ai un bon roi, et il n'a aucun électorat à séduire ... il est là, il fait son job.

 

Quand on a le choix entre le succès et la révolution, croyez moi, on s'implique !

 

C'était ma parenthèse pour dire : l'interdiction des chemins, c'est comme toutes les lois : un calcul électoral. Ca peut paraitre naïf, mais je prefère une erreur commise de bonne foi à un "bienfait" voté par intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.