Aller au contenu

Problème branchement complet feu arrière droit (résolu)


WV33

Messages recommandés

Bonjour à tous

Sur mon Patrol Y61 court 3.0 D.I Turbo, j’ ai démonté pour la première fois le grand feu arrière droit..quand j’ai enlevé le feu, les fils étant trop courts à l’interieur, tout s’est  débranché ....Cela fait 4 heures que j’essaie de rebrancher mais j’ai toujours un problème. Info : j’ai démonté car mon feu stop ne fonctionnait pas...

Dans le coin droit de la voiture à l’nterieur Il sort un faisceau avec 4 fils munis de prises femelles..

j’ ai trouvé le fil de masse qui est blanc ...et le clignotant droit ..ce n’etait pas difficile ..il me reste donc 2

fils ...mais et là je ne comprends pas ..car pour alimenter  les 3 ampoules il y a 4 fils puisque,  il y a deux fils sur l’ampoule qui servent pour le feu stop et le feu de nuit..

j’ai essayé plusieurs branchements mais rien ne va ... Me manque t’il un fil? ...je n’ai rien trouvé !!

je ne vois pas comment alimenter les  4 fils qui sont sur les 3 ampoules dont 2 sur une ...avec seulement 3 fils...

Pouvez -vous svp m’ aider svp? Par un schéma dessiné ou un descriptif fil à fil. (Pas de schéma Nissan..je n’y comprends rien)

D’avance merci .

Bonne soirée à tous 

william

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Problème branchement complet feu arrière droit (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.