Aller au contenu

Y61 3.0 : fumée blanche + tourne sur 3 cylindres ?


Sissis83

Messages recommandés

Bonjour à tous;


Tout nouveau sur ce Forum je me présente. Je viens d'acquérir un patrol Y61 de 2001 il y a peu j'en suis très content de ce petit gros-modèle avec son confort :) .


Je me suis inscrit sur ce Forum dans l'espoir d'avoir des conseils sur une panne qui mes arrivées au bout de 5000 km. Pour remettre le contexte je roulais sur l'autoroute et d'un coup grosse fumée blanche et le moteur se coupe... après quelques minutes je reussi tant bien que mal a le re démarrer mais il semble tourné sur 3 cylindres et fumée blanche.
Dépanneuse + dépôt au garage Nissan d'Arles, Verdict au bout d'une semaine " Le iem cylindre commence à lâcher" dixit le garage. je décide de ramener le véhicule chez moi dans le Var mais je suis sceptique sur le diag du garage.


Pour vous expliquer à ce jour le patrol démarre assez facilement ( 4/5 Scd pour qu'il démarre) il tourne toujours un peu sur 3 cylindres mais aucun bruit de métal ou tout autre anomalie qui pourrait faire penser à un cylindre qui lâche. Dès que j'accelere sur place il fume et claque de plus en plus fort quand on accelere sur place.


Avez-vous déjà eu un cas comme celui-ci ? j'hésite à le vendre en l'état par faute de temps et d'argent pour le réparer ou si pour vous cela peut simplement être un problème d'injection et non de moteur.


Je vous remercie d'avance grandement pour votre aide

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : fumée blanche + tourne sur 3 cylindres ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.