Aller au contenu

Avis barre de leds


alex48

Messages recommandés

bonsoir amis du groupe, j'aimerais savoir la différence entre une barre de LED droite et incurvée au niveau du rendement (avantage et inconvénient). et une deuxième question, sur certaines il y a écrit spot30 et flood, de vos reponces au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres leds made in chines oublie, c'est pas très cher mais ça éclaire pas grand chose aussi.. (j'en avais une) une barre chinoise aura très souvent des leds 3w, moins il y a de led et plus la puissance est haute, mieux c'est ..

Je suis passer d'une 130w avec facile 40 led a une 160w avec 16 led, verdict, jours et nuit, elle éclaire bien plus loin et d'un blanc éclatant, les panneaux sont aveuglant 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j' ai acheté une barre led (combo) sur ebay.uk 180w je crois à 55€ et je n' en suis absolument pas dessus sa crache fort, sa fait plus de de 2 ans que je l' ai et elle fait toujours le taff, mis a part les pattes qui commence un peu a être piqué ( quelques gués) mais sa c'est rien un coup de de peinture et c'est reparti, elle est IP 68, le jour où elle lache je reprends la même sans hésiter...

par contre entre l' incurvé et la droite, moi je dirai plus un côté esthétique généralement l' incurvé se place au dessus du pare brise pour ceux qui sont incurvé et balaye peut être plus large... a voir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.