Aller au contenu

3.0 : problème démarrage après changement filtre


le didier

Messages recommandés

bonjour a tous , je renouvelle mon probléme de démarrage apres changement des filtres /gasoil/air/huile apres vidange . jais remplis le nouveux filtre a gasoil avant le remontage pour dire que se sera plus facile a amorcer .la pompette est tres dur aprés quelque coup , et le nini démarre pas .. assayé divers astuce : star pilote / nettoyant freins dans le filtre a air histoire d aider un peut  ??? suivant les dire d un amis ! jais dévisser un bango sortis de pompe , pas de gasoil en sort, méme en essayant de démarrer. éce normal ?? ( ps : le gasoil arrive bien a la pompe )  . apres plusieur réponse  de votre part sur ce forum ( voir si le gasoil arrive bien au injecteurs / débrancher le tuyau qui retourne a la pompe , ect .......) il mes difficile de vérifier tout sa , on ne voye pas grand choses sans démonté  pas mal de choses ,et je ne sui pas vraiment mécano !! ha oui désolé , c est un 3Litres de septembre 2003 . chaasis longt . je sui sur que c est une bidouille qui me fait ........ enfin jespére !!!  merci de vos conseil et astuce  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.0 : problème démarrage après changement filtre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.