Aller au contenu

Y60 : fume blanc


bertrand43

Messages recommandés

Bonjour

voila mon problème j'ai un patrol y60 2.8 td de 1989 qui a 248 000 km acheté à 243 000 km, la culasse a été changée chez Nissan à 138 000 km. En tirent une remorque d'environ 900 kg dans une cote il s'est mis à fumer grosse fumée mais il ne chauffe pas ! J'étais arrivée chez mes parents qui m'ont dit que ça sentait l'huile

2 semaine après je reprends la remorque, environ poids 800 kg, et dans une montée en 3ème ça fume, je passe la 4 ça fume toujours mais moins, j'arrive je décharge la remorque et je repars je fais tirer les vitesse et là plus de fumée !

J'ai regardé ce week-end moteur froid et moteur chaud, durite molle, pas de bulle, pas de mayonnaise  pas d'huile dans dans le bocal, il ne chauffe pas et le ldr est stable. Par contre je note une petite baisse d'huile sur la jauge le matin je démarre moteur froid je mets une assiette et je remarque quelques taches de points noirs mais ça ne fume pas

Est-ce que vous avez des idées, turbo qui fatigue ou joint de culasse qui fatigue est-ce que je continue de rouler tant que ça ne fume plus

merci a ceux qui me répondrons, un collègue qui est mécano m'a fait la distribution il y a 500 km et le radiateur est en alu et le liquide était super propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.