Aller au contenu

Et si au lieu de bloquer la France le 17 novembre ....


Corrivolpi

Messages recommandés

il y a une heure, Corrivolpi a dit :

.... on s'arrangeait pour mettre en place quelque chose comme ça:

:2 (12): https://www.facebook.com/fairecho.officielle/videos/574615226310352/

Sympathique ce garçon.

C'est vrai que de ne pas faire le plein priverait l'état de rentrées fiscales alors ...

Manifestez plutôt en Vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a une heure, jch@11 a dit :

MDR, un grand rigolo ce type. 😂

Pas tant que tu crois,

ne serait qu'aller se réunir aux péages et faire maintenir les barrières ouvertes serait un manque à gagner pour l'état, bien plus que de bloquer une rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien gentil le monsieur , il prêche pour sa paroisse et n'a pas envie d'être "gêné"  le samedi quand il travaille. Preuve que nous ne sommes pas prêts au combat ni a nous entendre sur un mode d'action commun. Je pense que nos élites (??) on les coudées franches pour continuer à nous essorer. Quelle tristesse.

prenez le temps de visionner la chaîne Thinkerview sur Youtub, ainsi que Michel Drac qui fait des analyses très pertinentes et instructives sur des sujets passionnants. Vous verrez on apprend pleins de trucs intéressants.

Berg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Voilà bien longtemps que le français n'est juste bon qu'à gueuler et ne sait plus être solidaire ni se fédérer pour défendre ses intérêts communs,

qu'il a oublié toute notion d'être un citoyen tant il n'est plus qu'un simple administré à qui on ordonne où il peut pisser et à quelle heure.

Rien de nouveau.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet 

mais si au lieu d acheter du gasoil en station !!!!!

on achèterais tous du "rouge"" déjà fait pour ma part"  je parle bien sur du gasoil agricole mais sa empêche pas de boire un petit coup quand meme !bref!

au bout d un moment  l état se posera bien une question sur la baisse de  la consomation du gasoil?????

et bien pour moi cette idée  est plus pertinente et un peut vicieuse certe mais c est rendre la monnaie a ce gouvernement bien plus vicieux qui nous enfile sans nous fournir un  tube de gel!!!!!!!

et comme me disait un de mes anciens patron "mon cul j en fait mes affaire alors met pas ton nez dans mes affaire"

sur ce je  fait le plein!:beer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amendes sont TRES lourdes. Après, c'est toi qui voit ( d'ailleurs, c'est tout vu semble t'il).

Si tout le monde payait les taxes et impôts qu'il doit payer, on paierait moins d'impôt. Mais chacun a toujours une bonne raison de tricher, et de continuer à se plaindre, et de montrer du doigt les autres...

Un mal bien Français.

Devinette : Comment les jeunes Français en sac à dos sont-ils appelés en Australie ??

 

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : 'French shoppers', de l'expression 'doing french shopping' ( faire des courses françaises)

Pourquoi : parce que beaucoup volent régulièrement dans les supermarchés.  Et comme les Australiens, sont, par éducation scolaire et familiale, hyper honnêtes, ça fait vraiment désordre au point que l'ambassadeur et le consul de France ont du intervenir.

Franchement, j'ai honte.

Ah oui tout ça, on l'appelle fort élégamment le 'système D', non  ?

Modifié par phdv61
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un french shoppers!!!!!!!

je suis artisan depuis 15ans je paie toues les taxes et tout mes  impôts !!!!!!

maintenant mon idée n étais pas de ruiner la france mais chacun fait se qui veux

tu a le droit effectivement de manifeste en vélo 

y a toujours des moutons qui font ce qu on leur dit

moi c est pas mon point de vue

pour une fois je triche un peu et n en déplaise aux autres

bref!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite réflexion du soir.

Comment ne pas avoir envie de tricher quand on a sous les yeux les dirigeants de notre beau pays qui trichent à qui mieux -mieux?

J'ai par habitude, ou éducation?  d"essayer d'être honnête, mais j'avoue que je ne sais pas si je vais encore résister longtemps, quand je vois la tournure que le chef banquier fait prendre aux événements.

Ceci n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FAS777 a dit :

je me permet 

mais si au lieu d acheter du gasoil en station !!!!!

on achèterais tous du "rouge"" déjà fait pour ma part"  je parle bien sur du gasoil agricole mais sa empêche pas de boire un petit coup quand meme !bref!

au bout d un moment  l état se posera bien une question sur la baisse de  la consomation du gasoil?????

et bien pour moi cette idée  est plus pertinente et un peut vicieuse certe mais c est rendre la monnaie a ce gouvernement bien plus vicieux qui nous enfile sans nous fournir un  tube de gel!!!!!!!

et comme me disait un de mes anciens patron "mon cul j en fait mes affaire alors met pas ton nez dans mes affaire"

sur ce je  fait le plein!:beer:

 

Non mais, meme moi qui suis agriculteur tous mes vehicules routier roule blanc. grace a vous on va se payer du blanc pour travailler sur du terrain privé comme je ne sais plus dans quel pays,  le rouge et deja a plus d un euro. ça me faisait a deja  chier quand le blanc est passé a un euro fais d en mettre a ce prix la dans un troll alors dans un tracteur....

 

Modifié par GoittetSebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Psytraplegique a dit :

Concernant le rouge, les amendes sont lourdes et ce n'est pas tous le monde qui peut en trouver (je pense aux citadins notamment)

Effectivement, ma meilleure amie qui est australienne m'en a parlé des french shoppers... Pitoyable... 

l'hiver dernier j'ai fait un tour en Norvège où les français se font traiter de French Market....

Berg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gio68 a dit :

De toutes façons cela ne changera rien , ils vont laisser faire les petites manifestations pendant que des casseurs vont en profiter pour agir...

Et le tour est joué et rien ne change 😒

Hé bien  restons tranquilou chez nous à se faire enfiler sans rien dire (de toutes façon on en l'habitude.) ....

Et en plus,on fera des économies de gasoil...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, laurent44 a dit :

Hé bien  restons tranquilou chez nous à se faire enfiler sans rien dire (de toutes façon on en l'habitude.) ....

Et en plus,on fera des économies de gasoil...

C’ est pas ce que je dis, mais ce genre de manifs ne changera rien et peut-être même que Macron sera en WE à l’ étranger ...

on en reparlera après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 à 12:57, Corrivolpi a dit :

Pas tant que tu crois,

ne serait qu'aller se réunir aux péages et faire maintenir les barrières ouvertes serait un manque à gagner pour l'état, bien plus que de bloquer une rue.

La je suis bien de ton avis Hervé :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à une autre forme de réprobation, non violente, qui n’empeche Pas la première.

ce 17 novembre : on achète rien, pas de mouvements bancaires ( faites le la veille , c’est simple ), pas le plein évidement. La voiture que pour l.action dont on parle. Pas d’achats en ligne. Pas de téléchargement. Pas de coiffeur, toubib ( salle d’attente vide, ce qui met les toubibs dans l’action sans kils le veulent ) 

pas de resto  ni caf ni Mac do, ni ciné ( salle vide idem toubib ) . 

Déjà là....et ce ne sera pas le cas...ça mets une sacrée pagaille .

moi et l’ensemble de ma famille l’appliqueront. C’est simple

vous n’avez qu’a Faire un puzzle de 10 000 pièces avec maman  ce jour là.

au fait PENSEZ À METTRE LE GILET JAUNE SUR LE TDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de ne rien dépenser mais sa ne sera jamais appliqué par tout le monde, dommage.

Par contre c'est triste a dire mais il faudrait un mort ou une grosse bavure policière pendant les manifestations (pas sur une racaille venue pour casser mais un citoyen lambda) pour que sa monte en intensité et avoir un truc plus efficace qu'une grève de 1 jour.

et restons unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.