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Patrol 260 Baroud 3.3 atmo pick-up de 1987, vérona


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Bien le bonsoir ! 

en compagnie du frangin, voici enfin la présentation tant attendue de mon pick-up !

C'est donc un 3.3 atmosphérique de 1987, un 260 Baroud ce qui correspond au 160 français me semble t'il .. je l'ai acquis peu de temps avant le rasso de 2018, où j'y ai fait mes premieres armes en franchissement^^

Depuis de nombreuses modifications ont été apportées, toutes faites maison :2 (26): à long terme il est réservé aux balades et aux franchissements ! Espérant ne pas le voir trop tôt bloqué sur plateau même si ça risque d'être son sort  ..

D'ici là on s'amuse avec le dimanche, et on a un délire avec le frangin sur l'aspect de nos véhicules, à jouer avec les ressemblances, en noir et rouge pour lui ... rouge et noir pour moi !

Mais place aux photos de tout ce qui a été fait depuis le début !

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  • Jeff a modifié le titre pour Patrol 260 baroud 3.3 athmo pick up de 1987 , vérona
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol 260 Baroud 3.3 atmo pick-up de 1987, vérona
il y a 26 minutes, laurent44 a dit :

En fait,est-ce que l’appellation "BAROUD"existe réellement ?

Ce ne serait pas un simple surnom donné comme ça ?

Bonsoir à tous,

l’appellation baroud ne correspond à rien. Pas tout à fait , par contre , puisque nissan a nommé BAROUD, une série spécial avec hard top. Depuis le nom s’est un peu banalisé. S’il est marqué ebro sur la CG , c’est une fabrication espagnole. Si je voyais la CG, je te le dirais de suite. 

Le baroud serait un moteur terrano de 94 , 4 cylindre sans IC. 

Voila mon mélange de mes doc et de mes connaissances. Après je peux me tromper

 

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il y a 20 minutes, zerocool a dit :

ok merci ouargla ! 

oui oui c'est bien noté Ebro

et juste en dessous Otr 260

quand au moteurs, 6 cylindre 3.3 athmo

OTR = fabrication espagnole . Sur 

par’contre le 6 cylindre je l’ai que 2.8 sur mes doc .

Modifié par ouargla
  • Merci 1
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Le qualificatif  baroud est apparu à la sortie des Y60, sur les modéles 2.8 et 2.7 pour les dissociés des patrol GR (grand raid)

Le grampa est de 85 sur la carte grise il est en ebro bien que ce soit un japonais (fabriqué à l' époque sur des bateaux usines) .

Le tagazou lui le numero de série est JN1WRG160T  ( wagon roff)

Il faut que je refasse le point mais de mémoire le QRT  et HRT correspondent  au chassis court avec une dissociation entre toit haut et toit bas.

Ghislain peut trancher car son 3.3 est un 260.

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Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit :

Le qualificatif  baroud est apparu à la sortie des Y60, sur les modéles 2.8 et 2.7 pour les dissociés des patrol GR (grand raid)

Le grampa est de 85 sur la carte grise il est en ebro bien que ce soit un japonais (fabriqué à l' époque sur des bateaux usines) .

Le tagazou lui le numero de série est JN1WRG160T  ( wagon roff)

Il faut que je refasse le point mais de mémoire le QRT  et HRT correspondent  au chassis court avec une dissociation entre toit haut et toit bas.

Ghislain peut trancher car son 3.3 est un 260.

En fait, les 3.3 etaient fabriqués au japon jusqu'en 1985

cette meme année, pour contourner la limite des quota hors europe, les ebro sont apparu fabriqué en espagne (Nissan a racheté Motor Iberica) avec les moteur perkins

Ensuite, les 3.3 on été fabriqués également en espagne

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