Aller au contenu

Nissan Patrol Y61 3L 2001


mojico

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends par de manque de temps  (immatriculation pays bas, toutes les papiers sont la pour finir l'importation) juste a envoyer a la prefecture.  véhicule roule tous les jours, mecaniquement tres bon état dans en ma possession depuis 2013.

Model toit rehaussé rare, ATTENTION c'est bien le 3l, Galerie de toit sur mesure, turbo neuf 10mkm pont arrière remplacé par model safari (heavy duty) treuil 5t double batterie dont 1 neuf, pare choc AFN valeur neuf 1200euros, deux ailes a l'avant neuf. pneus usure a 50% Système freinage neuf, plaquettes, disques, étriers refais lors du remplacement pont arrière, feux arrière multifonctions, suspensions amortiseurs arrière également changé par king... snorkel etc... convertisseur 220 possible, turbo mètre etc etc interieur tissu propre. 

Attention 2 places, fixations pour banquette et ceintures a l'arrière présentes !
A changer, Pare choc (plastique arrière droite, pare brise, capteur abs avant gauche) 

Chassis a été repris mais pas en super état, véhicule idéal pour 4X4, tracter.
vendu en état par manque de temps de m'en occuper! 

Plaques temporaires et assurance possible sur demande,

 

4500e

Pour plus d'informations n'hésitez pas de me contacter, j'ai certainement oublié des choses.

Capture d’écran 2018-11-24 à 10.03.53.png

_20180305_190610.JPG

_20170527_194252.JPG

Modifié par mojico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.