Aller au contenu

Pour améliorer votre éclairage : phares à LED 7" TRUCK LITE


npatrol80

Messages recommandés

Nos phares à LED 7" TRUCK LITE remplacent les optiques 7" d'origine. Ils sont homologués pour l'Europe. Ces phares à LED regroupent à la fois feux de position, de croisement et de route. Est aussi inclus le feu de position intégré avec un câblage optionnel. Ces phares diffusent une lumière blanche pure, très proche de la clarté naturelle qui n’agresse pas les yeux. Leur durée de vie est jusqu’à 50 fois supérieure. Ils sont équipés d'un connecteur H4 à 3 lames. Ils sont bien évidemment étanches. Leur tension de fonctionnement est soit de 12V ou 24V. Important : ils sont prévus pour tous les véhicules avec le volant à gauche. Exemples de phares à LED TRUCK LITE au catalogue :

- phare à LED rond 7" TRUCK LITE (LOP1647) à 230 € TTC unitaire.

- phare à LED rectangulaire 7" TRUCK LITE (LOP1650) à 265 € TTC unitaire.

L’avis de Stef : Nos phares à LED 7" TRUCK LITE remplacent les modèles d'origine de nos ancêtres que sont les Série 4, 6 et 7 chez Toyota ou encore les Defender, les Jeep CJ5 et 7, Nissan Patrol, etc.... Equipez votre véhicule de ces phares et vos parcours de nuit ne seront plus jamais les mêmes qu'auparavant, car leur luminosité est bien supérieure pour une visibilité nocturne optimale.

lop1647.jpg

lop1647_1.jpg

lop1650_1.jpg

lop1650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais le prix me paraît élevé 

surtout que idéalement, il m'en faudrait 4

2 pour mon patrol et 2 pour mon Defender

ça va commencer à piquer

y a t-il un retour sur l'efficacité lumineuse de ces phares

parce que on trouve plein de trucs à led soit-disant merveilleux et qui en fait ne valent pas grand chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Pour améliorer votre éclairage : phares à LED 7" TRUCK LITE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.