Aller au contenu

Presentation


Rob911

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle thierry j'ai 43 ans et je vis à six fours dans le var.

je ne possède pas de patrol, mais j'utilise des pieces de celui ci sur mon h2 qui me posent quelques soucis. J'espère que les connaissances techniques des membres de ce forum pourront me dépanner et que nous pourrons faire quelques tours de roue ensemble.

a bientotIMG_1309.thumb.JPG.31f14f8edf38d72a66fa7ee1987066b8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

  

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 18:32, ulster a dit :

Bienvenue à toi, et dis nous un peu quelles pièces de Patrol tu utilises sur ton engin ?

Le mieux si tu es embêté, c'est carrément de prendre un Patrol tu sais :mdr9::mdr_:

Je tente d'utiliser vos laves phares car quand je monte dans les alpes et qu'il neige, celle ci se colle sur mes phares led et je n'y vois plus rien. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue à toi ami varois. 

Ici tu trouveras sans nul doute l'expertise technico-mécanique que tu recherches, je ne me fais pas de souci. 

Par contre, sans être redondant, passer du H2 à un Trol c'est faisable, "Y'en à qui ont essayé et ils n'ont pas eu de problème" @seb33 😉

Modifié par GB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le H2 une sacrée machine tout de même, je ne regrette pas mon choix le patrol me le rend bien, jamais je n' aurais pu faire avec le H2 tout ce que j' ai pu faire avec le patrol n' on pas qu' il en est pas capable car il a tout les atouts d' un vrai 4x4 ( châssis séparé, pont rigide  AR avec blocage, boite de transfert, rock slider, un bon gros V8, etc...) mais j' avoue que mettre le H2 là où j' amène le patrol j' en aurais été malade :2 (20):,

c' est pas la même philosophie  :2 (17):

 

 

DSC_3195.JPG

DSC_3198.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.