Aller au contenu

[VENDU] Y61 long Elegance de 2006


Fafalastuce

Messages recommandés

  • Modérateur

bonjour a tous

je vends, un peu à contre cœur mais ainsi va la vie, mon Patrol 3.0L Di long Elégance (CaD toutes options cuir clim toit ouvrant etc...) de 2006 qui a 201 000 Km peu évolutif, prévu pour de lointain voyage qu'il n'a pas fait et dont je ne sert quasiment plus... dernier voyage c'est vacances en Corse en Juillet dernier

Equipements installés :
Tiroir, 3 prises allume-cigare fonctionnant avec la batterie auxiliaire, prise USB pour la charge des téléphone et autre tablette branché aussi sur la batterie auxiliaire coupleur/séparateur T max pour gérer la charge des batteries, support de frigo sur glissières charge lourde (prévu pour frigo Snomaster BDC82 non fournit)
Blocage arrière d'origine et avant blocage ARB, compresseur d'air pour commande pneumatique du bloc avant, gonflage des roues avec une prise avant et arrière, pressostat pour régulation de la pression d'air a 8 bars environ avec commande au tableau de bord
Pare-choc avant et arrière AFN, Rock-slider Euro4x4 sans perçage du châssis, treuil 7.5 tonnes Primtech à corde synthétique 10.5T, avec télécommande radio et commande filaire, possibilité de galerie tubulaire modifiée et adaptée par mes soins
Régulateur de vitesse Webasto monté au volant, CB monté en fixe, Terratrip 202 geotrip, autoradio remplacé par un Pioneer fonctionnant avec commande au volant d'origine, Dash mat pour protéger le tableau de bord et caché les bulles (maladie incurable de ce modèle) suppression du GPS d'origine qui est complétement obsolète et inutile (je l'ai toujours et fonctionne) schnorkel Air flow
4 jantes d'origine en 17" avec pneus neige 265/70r17 plus 4 roues de route normale à la dimension homologuée d'origine, + une jante d’origine nue d'avance, + 6 roues en 255/85r16 BF Goodrich Mk2 A/T Mud terrain a 50% d'usure, le tout monté sur élargisseurs aluminium
Suspension +5, ressorts King Spring Hd pour l'avant et arrière HHD monté avec 4 amortisseurs Tough Dog ajustables par molette, bague polyuréthane excentrée dans les tirants avant pour récupérer l’angle de chasse dû à la rehausse, amortisseur réglable de direction, schnorkel Safari
2 LP Hella, discret et efficace
Cric HI-Lift monté dans la roue de secoure avec un support spécifique, j'ai toujours le cache roue d'origine mais je ne eux le monter si le cric est en place, crochet d’attelage réglable 2 position en hauteur
Décanteur à gazole "DSC1 Lecomble Schmitt", réservoir LRA 143 litres, pas de réserve d'eau.
Echappement Techinox pour la partie arrière et intermédiaire cata toujours en place

Entretien :
moteur remplacé en échange standard par l'ancien proprio du a une durite qui a rompue sur autoroute mais très mal fait par le garagiste, j'ai donc tout recommencé, pompe a huile neuve coussinet de vilo neuf etc... j'ai refait le moteur 12 000km apres leur intervention, il a parcouru avec moi 75 000km environ
pompe injection remplacée au mois d'avril 2018, pont avant refait pour installation du bloc ARB tous roulements neufs sur le couple conique, toutes vidanges faites régulièrement boite et pont tout les 30 000 Km par mes soins, calculateur moteur monté neuf il y a 3 ans, clim entretenue, volant + embrayage ont 90 000 Km, modif des moyeux avant en manuel pour manœuvre en petite vitesse sans le crabotage de ces derniers, disques de frein MTEC poinçonnés rainurés et plaquettes il y a 10 000km, restauration des étriers de frein fait en même temps que les disques, installation de graisseurs de pivot, les injecteurs peuvent encore parcourir 20/25 000km avant leur remplacement pour préserver la mécanique, intercooler remplacé par un soudé j'ai dû en oublier ...
toutes les modifications sont avec retour en arrière possible, j'ai tout gardé sauf les pièce usées comme les amortisseurs d'origine
défaut porte avant droite rayée et éclat sur le retro pendant une sortie Off road


par toutes distances prêt a partir en voyage dans le froid ou au soleil
le contrôle technique sera passé lors de la vente, ainsi que vidange moteur boite et ponts


Donc 16 000€  c'est un véhicule de passionné pour passionné

 

 

 

  • Wouah 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

j'accepte un échange avec des sous de votre part contre un Y 60 long 4.2 essence uniquement très propre comme le mien en somme

alors vos smiley triste ou étonné cela me fait bien rire, ou de fausse idée comme quoi j’arrête de rouler en Nissan que vous vous êtes surement dit et ben non:2 (15)::2 (17):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fafalastuce a dit :

j'accepte un échange avec des sous de votre part contre un Y 60 long 4.2 essence uniquement très propre comme le mien en somme

alors vos smiley triste ou étonné cela me fait bien rire, ou de fausse idée comme quoi j’arrête de rouler en Nissan que vous vous êtes surement dit et ben non:2 (15)::2 (17):

Tu voulais pas un 4,8 à un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.