Posté(e) : 19 juillet 200619 a Salut à tous et à toutes, Voilà j'ai acheté il y a quelques mois, un kit de verrouillage universel (appelé magic touch waeco de chez C**rad par correspondance société d'articles éléctronique), mais je vous explique pas pour moi la galere pour monter tous ces fils, alors j'ai abandoné pour l'instant le montage. Je me suis renseigné auprès d'un électricien auto et dit qu'il m'en coutera trois à quatre fois plus cher fait par lui ( sur paris 7ème(je sais personne n'est parfait) . Si à tous hasard, quelqu'un à un plan des fils clignotants (pour la couleur) derriere sous tableau de bord ou des photos d'un éventuel montage d'alarme ou autres, je suis volontier preneur. En esperant de ne pas l'enflamer dû à un court-circuit malheureux. Mon Troll est un Y61 de 2002, 3 portes,vdi. A bientôt et santé sous cette chaleur :coca: Désolé les gars plus de bière au frigo
Posté(e) : 27 juillet 200619 a Auteur Salut tous le monde, Finalement, je crois que la clef dans la serrure sera le mieux, vu le nombre de réponses. :panneaulasortiecparla1cz: A +. julien
Posté(e) : 27 juillet 200619 a salut tu n'as pas la doc technique ? c'est généralement indiqué dedant je suis etonné qu'un 61 n'est pas ce systeme d'origine et franchement la clee ça marche aussi moi j'ai le systeme en question mais plus de piles depuis des semaines et bien j'utilise la clée ou alors je mets 1 de mes gros chiens et là pas besoin ni de clée ni de systeme de fermeture a distance
Posté(e) : 27 juillet 200619 a salut tu n'as pas la doc technique ? c'est généralement indiqué dedant je suis etonné qu'un 61 n'est pas ce systeme d'origine et franchement la clee ça marche aussi moi j'ai le systeme en question mais plus de piles depuis des semaines et bien j'utilise la clée ou alors je mets 1 de mes gros chiens et là pas besoin ni de clée ni de systeme de fermeture a distance Non tout les Y61 non pas de clef, c'est l'une des vicieuse avarices de chez Nissan. jujugr, donnes moi la ref exacte de chez Conrad de ton matos afin que je voyes sur leur site la doc (on peu la DL librement c'est ça qui est bien) et que je voyes si je peu t'aider, de plus je suis sur que sur le Y61 la commande par telecomande du verouillage ne doit pas etre bien compliqué...
Posté(e) : 27 juillet 200619 a il n'y a pas de tél mais qd on ferme ou ouvre la porte conducteur ça ouvre ou ferme toutes les portes ? si oui il doit y avoir moyen de se repiquer sur le moteur de la porte conducteur vu que ça commande toutes les autres ?
Posté(e) : 27 juillet 200619 a il n'y a pas de tél mais qd on ferme ou ouvre la porte conducteur ça ouvre ou ferme toutes les portes ? si oui il doit y avoir moyen de se repiquer sur le moteur de la porte conducteur vu que ça commande toutes les autres ? Oui c'est exactement ça quand on fermes l'une des portes avant on verouille toute la voiture. Donc effectivement il suffit de commander l'une des portes pour faire verouiller les autres.
Posté(e) : 26 août 200618 a Auteur citation Non tout les Y61 non pas de clef, c'est l'une des vicieuse avarices de chez Nissan. jujugr, donnes moi la ref exacte de chez Conrad de ton matos afin que je voyes sur leur site la doc (on peu la DL librement c'est ça qui est bien) et que je voyes si je peu t'aider, de plus je suis sur que sur le Y61 la commande par telecomande du verouillage ne doit pas etre bien compliqué... Salut tous le monde, Désolé de me réveiller maintenant pour vous lire, mais c'est à cause des congés . Il est vrai ce serait bien de pouvoir se connecter sur la porte conducteur, mais cela parait un peu compliqué. non ? J'attend d'être chez moi pour envoyer la référence de la commande à distance à the bargeots A+ merci.
Posté(e) : 26 août 200618 a Attention, si tu ferme avec la clé, c'est qu'en fait, le système est comme sur les Y60. Il faut ajouter un moteur de porte dans la porte chauffeur, qui commandera les autres en même temps qu'elle se ferme. Pour les clignotants, se reprendre sur l'inter des warning. Tu devrais trouver facilement les 2 côtés des clignotants en appliquant une tension sur ceux-ci, après avoir repéré le fil d'alimentation. Viens faire un tour à Bordeaux avec ton Troll et je te réalise ton montage est fait en moins de 2 h... bon courage
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur Salut l'Africain 2, En fait, je pense avoir un moteur dans la porte chauffeur, car quand je suis à l'interieur du troll je peux condaner la fermeture générale; tiens au fait la réf. de conrad : KIT VERROUILLAGE CEN 1 05 02 03 43/392 MAGIC TOUCH 00852938 WAECO RC-10 1199 392 B / B 3 98632347.22903895 Et ce qui est pour venir chez toi a Bordeaux, c'est vraiment très sympa de ta part, mais je suis pas à côté. Sur ce, A+. et encore merci pour ton invitation . jujugr.
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Salut l'Africain 2,En fait, je pense avoir un moteur dans la porte chauffeur, car quand je suis à l'interieur du troll je peux condaner la fermeture générale; tiens au fait la réf. de conrad : KIT VERROUILLAGE CEN 1 05 02 03 43/392 MAGIC TOUCH 00852938 WAECO RC-10 1199 392 B / B 3 98632347.22903895 Et ce qui est pour venir chez toi a Bordeaux, c'est vraiment très sympa de ta part, mais je suis pas à côté. Sur ce, A+. et encore merci pour ton invitation . jujugr. Oui mais lorsque tu fermes de l'intérieur, est-ce que la porte chauffeur se ferme aussi (en actionnant le bouton de verrouillage et non la tirette de la porte) ?
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Auteur Salut l'Africain 2, Désolé d'avoir tardé à te répondre, mais effectivement en actionnant le bouton de verrouillage côté chauffeur, je ne peux plus ouvrir la porte. jujugr.