Aller au contenu

260 rd28 refuse d'aller bosser (résolu)


mattmatt

Messages recommandés

Bonjour,

Après de longues heures à parcourir le forum, je me suis décidé à m'inscrire.

Le troll refuse de démarrer, j'ai cherché partout, suivi les conseils et trouver une piste: le gasoil n'arrive pas au moteur.

C'est un véhicule qui dormait depuis 2 ans dans un garage.

J'ai fais 500 km sans problème jusqu'à la semaine dernière.

il y a plusieurs symptômes:

la pompe d'amorçage était grippée, WD40 et ''massue'' pour la rendre utilisable. Le bestiau à réussi à péter.

Le lendemain rebelote, je tente de réamorcer mais la pompe est coincée en bas. Je fais le bourrin et le ressort me saute à la tête avec le bouton. J'ouvre le réservoir, il était en dépression. Le bouchon de réservoir à quelques petits trous et devrait permettre la mise à l'air libre. Comprends pas !!

J'ai reçu ce matin un nouveau support de filtre et là nouveau problème, j'ai un retour vers le réservoir qui passe par le filtre (modèle 4 tuyaux), le modèle reçu n'a que 2 tuyaux. Il doit être possible de shunter le retour par le filtre en connectant le retour ppi au retour réservoir mais j'ai rien sous la main, type tube au bon diamètre et durites à la bonne longueur.

Connaissez vous la référence du modèle 4 tuyaux ou une bonne adresse, je ne trouve rien.

ça m’embête de retourner la pièce si je ne trouve pas le modèle d'origine.

Il s'agit d'un modèle Espagnol, ça a peut-être une importance.

Par avance MERCI. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 260 rd28 refuse d'aller bosser (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.