Aller au contenu

Bioéthanol


gr-55

Messages recommandés

:2 (3): Oui , il fonctionne :2 (26):

Pour ce qui est du sujet , on en revient toujours au meme , on est sur taxé :2 (10)::2 (10): , et ça m'étonnerais que l'état Français suprime ou réduit les taxes comme la fait l'état Suédois :2 (26):

Gardons je moral quand meme :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'un petite partie de la TIPP sert à financer l'Institut Français du Pétrole et que celui-ci à fait de nombreuses recherches sur la fabrication du Bio-éthanol grace au financement des contribuables ! :2 (15)::2 (15):

 

J'ai trés bien connu l'usine pilote qui se trouvait sur la cote Landaise.

 

La fabrication de bio carburants à partir de déchets végétaux (Paille, raffle de mais, copeaux de bois) est parfaitement au point depuis de nombreuses années.

 

Cette production à été jugée non rentable......

 

Quid de la TIPP sur les déchets végétaux ?

Ceci explique peut-être cela.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bioethanole un alcool proche de la vodka??? C'est la cerise sur le gateau cette fois ci après nous faire souffler nous ils seraient capables de faire souffler nos vieux pépéres :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En plus les fourbes de politicards seraient capables de taxer ca au meme titre que l'essence en rajoutant une taxe pour l'alcool. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans plus tard...
  • Modérateur

je déterre un peu mais je suis intéressé par ce système pour ma moto, ce serra rentabilisé en 7 000km donc en 6 mois environ et je ne parle pas de ma Jaguar

bon la vidéo vaut ce qu'elle vaut

 

 

  je pense qu'il a étudié la chose, pas tout seul mais avec eux => https://eflexfuel.com/fr

pour preuve son logo et dedans

https://eflexfuel.com/fr/e85_ethanol_kit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.