Aller au contenu

Protection de pont arrière "coquille "


chance

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ce week-end j'ai monté une coquille de protection pour le pont arrière de mon trol et une question me vient a l'esprit 🤔 vu qu'elle enveloppe totalement la partie basse de mon nez de pont, ce dernier ne risque il pas de monté en température!!

Merci 

Bon dimanche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais monté ce genre de coquille mais j’y ai déjà songé. 

Je pense que cela va monter un peu en température et que la coquille aussi mais ça va aussi légèrement disperser les calories.

je pense de quelques degré mais rien d’allarmant (Ce n’est qu’un avis et réflexion que j’en me fait là dessus)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chance a dit :

Bonjour a tous,

Ce week-end j'ai monté une coquille de protection pour le pont arrière de mon trol et une question me vient a l'esprit 🤔 vu qu'elle enveloppe totalement la partie basse de mon nez de pont, ce dernier ne risque il pas de monté en température!!

Merci 

Bon dimanche a tous.

Bonjour, bonjour,

rien à voir , mais des 4.2 , essence je suppose , et en France , j’en connais pas dix....mais quelques uns kan meme.....Parce que la porte vers cette option reste ouverte . Tu l’as à l’ethanol ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ouargla a dit :

Bonjour, bonjour,

rien à voir , mais des 4.2 , essence je suppose , et en France , j’en connais pas dix....mais quelques uns kan meme.....Parce que la porte vers cette option reste ouverte . Tu l’as à l’ethanol ?????

Bonjour, je vous rassure 😅 mon moulin est un 4.2 diesel atmosphérique pas très puissant 115cv mais très coupleux a bas regime et bénéficie d'une distribution type cascade de pignons 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chance a dit :

Bonjour, je vous rassure 😅 mon moulin est un 4.2 diesel atmosphérique pas très puissant 115cv mais très coupleux a bas regime et bénéficie d'une distribution type cascade de pignons 😎

Aaa yes !!!! Superbe kan meme. Ben , un de plus. Finalement , pas mal de 4.2 en France. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Grampa'trol a dit :

Le couple n à pas grand chose à voir dans la température des pont c est surtout le vitesse de rotation ....Non au pire si tu as un doute monte un pont de 3litre vu qu il est plus coupleux il devrait encaisser😋

C est un moteur de 60 dans un 61?

 

il y a 44 minutes, Grampa'trol a dit :

Le couple n à pas grand chose à voir dans la température des pont c est surtout le vitesse de rotation ....Non au pire si tu as un doute monte un pont de 3litre vu qu il est plus coupleux il devrait encaisser😋

C est un moteur de 60 dans un 61?

J'ai juste répondu a la question de "ouargla" rien a voir avec le pont du  trol😉

C'est un 61 de 2010 

 

 

Modifié par chance
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.