Aller au contenu

Patrol gr y61 3.0 l de 2001, Ledoms


Messages recommandés

Arrivée d'un nouveau Troll à la maison, un Y61 3.0 l de 2001 avec ses 235 000 Km, état impeccable.

Les seuls travaux à court terme, vidange, filtres, pneumatiques et étude pour installation matériel radio et seconde batterie (pour radios)

GR_Y61_2019_03_01.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Très beau . Fais les injecteurs avec . Histoire de repartir de zéro

je vois une bannière PGR

J'ai la facture des injecteurs et bougies préchauffage remplacé en novembre 2017 à 224 600 km, dons OK de ce coté là.

Le Patrol était super bien entretenu, J'ai tout l'historique des interventions et je remercie l'ancien proprio.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, alex12r a dit :

Si mal stocké chez le concess, ça a pu évoluer.

 

ça doit être celui là quand même, quasi sur

 

on va savoir combien Peugeot s' est fait de gras

Après pour le prix rien ne nous concerne moins que ça!

 

Le concessionnaire ne l' a pas gardé longtemps! Et il a revendu ce qui est déjà bien.Apres rien ne nous regarde moins que le prix auquel il a été vendu

Modifié par Grampa'trol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Grampa'trol a dit :

Ayé Dom tu le prends le temps de le présenter! J en connais un qui va être content😉

Pour le moment je ne peut pas en dire plus que les présentations de Pierre, tout est dedans !

Moi, j'ai fait 330 Km pour le ramener, c'est tout, un plaisir de conduite.

Je me suis aperçu que le système de commande accélération est resté en place; début de dépose car il se trouve là ou doit venir la seconde batterie

Les autres travaux se ferons au printemps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage proprement du boitier électrique de commande accélération et suppression des raccords inutile, je ne pensais pas en trouver autant !

Reste encore 2 fils vers la console centrale. Tout ça entre 2 averses !

IMG_20190304_170537.jpg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, piersophie71 a dit :

Content que mon troll soit repris et se retrouve ici.

Oui ça fait plaisir :enaccord8: Au moins tu sais qu'il est entre de bonnes mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, piersophie71 a dit :

J'aimerai quelques renseignements par messages.

 

 

Bonsoir Pierre,

C'est pour ça que j'ai créé ce post; pour poursuivre ceux que tu renseignais et qui m'ont permis d'acquérir le Patrol

Si besoin je te laisse mon portable par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Remplacement des plaques, c'est officiel le Troll est passé du 71 au 51 !

Il a juste changé de région, du Bourgogne au Champagne  🍷 🥂

Recherche en cours pour trouver des pneus TT avec le bon indice de vitesse pour être conforme au CT, je suis passé voir mon contrôleur et il faut indice mini de R (la plupart des pneus TT sont en Q > donc non conforme pour GR Y61)

Même les BF montés dessus sont en Q ? ? ? en plus ils sont bons à remplacer.

Je pense avoir trouvé, je mets photos dès que les pneus seront montés

 

IMG_20190314_171013.jpg

IMG_20190315_082053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Les travaux avancent, vidange et remplacement des filtres (huile, GO, air et habitacle); c'est reparti pour un bon moment

J'ai reçu les nouvelles chaussures, j'en ai profité pour remplacer les plaquettes AV

Je pense que se serai tranquille pour le prochain CT, pneus à la bonne taille et bon indice (112 T)

A suivre

IMG_20190331_092956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En début de semaine je me suis aperçu que le klaxon ne fonctionnait pas (ou plus), car pas noté sur dernier CT ?

Le problème est que j'ai déposé l'e moteur de commande accélération ainsi que le boitier que Pierre avait fait installé (pour commande au volant) et je ne sais pas si le klaxon fonctionnait avant ?

Les commandes au volant et la commande de frein avaient été déposées par le garagiste (je pense celui qui m'a revendu le Troll)

J'avais peur que le problème soit le câble spiralé dans le volant (vu plusieurs post sur le sujet)

Je me souvient que Pierre avait expliqué que sa commande au volant était alimenté pas le klaxon. Donc je vérifie de ce coté là

Après avoir enlevé les caches du volant et un morceau de collant j'ai trouvé le problèmeIMG_20190406_164430.thumb.jpg.2501c77b441917cdc216a8ab6e03ebcf.jpg

2 fils blanc coupé, 1 sur la masse et l'autre sur le fil venant du câble spiralé

En plus on voit le fil bleu venant du klaxon coupé

Je pense que le connecteur jaune est celui de l'AirBag ?

Après test et essais, j'ai souder le fils bleu sur le blanc du câble, gaine thermo et collant pour isoler et le klaxon fonctionne

Je regrette d'avoir demandé au garage de déposer le système, je risque d'avoir d'autre surprise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.