Aller au contenu

Election du troll du mois de mars 2019 : Votre troll dans la boue


kriyo

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous  !!!

 

Vous nous l'avez demandé…..On l'a fait !!:agah:

L'élection du troll du mois est reparti pour une saison, et pour le mois de mars, le thème est : Votre troll dans la boue

Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo

 

Déroulement du jeu :

- Clôture des posts de photos le 24 mars

- Délibération du staff du 25 mars au 28 mars ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois )

- Election du troll du mois du 29 mars au 12 avril  ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " )

- Désignation du troll du mois le weekend du 13 avril au 14 avril

 

Rappel des gains :

- 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois  

- 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année

 

A VOUS DE JOUER !!!!

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je crois que le sujet de ce post va beaucoup me plaire :2 (15): autant dire que du gros dossier à faire mumuse dans la bouillasse dans le Sud-Ouest, ça nous connais ou du moins, ça nous ressemble.!! comme vous le souhaitez :2 (15):  Il suffit de me demander si vous la voulez humide, collante, bien claire, bien foncé ou qui tache les sièges, bref, il y en a pour tout les goûts :2 (15): Je crois même que j'ai quelques dossiers appétant  sur notre modérateur de ce post pour ne pas le citer, lors de ça croisade dans nos contrées :2 (15): je sais que tes photos Yoann ne comptent pas pour l'élection mais puis-je les poster pour amuser la galerie ??? J'en ai aussi de très belles de mes acolytes, puis-je également les poster et si c'est une de leurs photos qui est sélectionné, promis je leur ferait pars de la récompense :2 (26):

Je vois qu'il y a déjà de beaux clichés, donc messieurs, à vos bourbiers..!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.