Aller au contenu

Salon des Véhicules d'Aventure 2019


Messages recommandés

Salut les Voyageurs et les 4x4treux en tous genres,

cette année encore,et pour sa 7ème édition,j'ai le plaisir de faire partie de l'organisation du Salon des Véhicules d'Aventure .

SVA2019-poster.jpg?fit=1024,1024

Le lien Facebook pour les détails https://www.facebook.com/Salon-du-Véhicule-dAventure-241232549295557/

Je serais présent les 3 jours et serais content de voir des membres de PGR,alors n'hésitez pas à vous faire connaitre.

Si vous apercevez le P'tit Rouge ou le Tacot,c'est que je serais pas très loin...:2 (14):

 

PS: publication faite avec l'accord de notre Grand Manitou... 

Merci Jeff.:enaccord8:

Modifié par laurent44
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Oui !!!!! J'y serait , au moins sur le plateau des exposants , et mon troll me permettra de descendre sur le terrain voir les copains . Je serait aussi accompagné d'un couple d 'amis 4x4treux de Lyon ( beau déplacement pour l'occasion ) .  A bientôt Laurent !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 10:00, Ghislain36 a dit :

J’en ai parlé à mon groupe 4x4, j’essaie de les motiver pour y aller 

Ce serait cool...:agah:

 

il y a 47 minutes, CHRISLVG a dit :

Hello !!! Oui !!!!! J'y serait , au moins sur le plateau des exposants , et mon troll me permettra de descendre sur le terrain voir les copains . Je serait aussi accompagné d'un couple d 'amis 4x4treux de Lyon ( beau déplacement pour l'occasion ) .  A bientôt Laurent !!

 

J'espère bien que tu vas venir,tu ne peux dire que ça fait trop loin toi...:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait,l'émission était déjà passée sur M6 cet hiver,sauf qu'il n'y avait que quelques secondes sur le SVA,ce qui n'avait pas trop à l'organisateur, qui n'avait pas manqué de le faire remonter l'info ( surtout pour une journée de tournage...).

Apparemment ça a porté ses fruits,puisque ils ont rajouté du temps et des interviews. ( On y voit même ma gueule en gros plan...)

Pour ceux qui n'ont pas regardé hier soir,vous pourrez la regarder en replay...

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.