Aller au contenu

RASSEMBLEMENT NATIONAL PGR 2019


kriyo

Messages recommandés

Salut à tous, 

Le rassemblement national PGR 2019, c'est dans un peu plus de 2 mois !!! :agah:

Quelques petits rappels pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits (et qui risquent de rater un week-end inoubliable !! :Banzai:)

Le rassemblement national PGR, c'est :

  • Les 8, 9 et 10 juin 2019 (c'est le week-end de la Pentecôte)
  • Ouvert à tous les 4x4 de toutes les marques:friends3: (Donc vous pouvez venir avec vos amis, même si ceux-ci ont un Toy, une Jeep, un Suz, une Lada .... Bref tout le monde :2 (15):)
  • Plusieurs parcours sur 500 hectares 
  • Des randos encadrées par un chef de groupe
  • Initiation au pilotage TT gratuit (et les instructeurs sont tops !!:2 (15):) dans un pôle dédié à l'initiation TT
  • Un trial gratuit avec des lots à gagner pour les meilleurs
  • Des randos de nuit encadrées par un chef de groupe
  • Une zone "practice" en accès libre (roulage libre tout le week-end)
  • Une tombola avec BEAUCOUP de lots ...
  • Une soirée "Repas des saveurs" (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le tour de France ... voire plus :2 (15): des gourmandises culinaires !!! :food-smiley-002::saucisse:) A ne manquer sous aucun prétexte !! 
  • Une soirée animée avec méga son et jeux de lumières (ça va faire boum boum dans ta tête à toi !!:2 (15):)
  • Une photo de groupe souvenir 
  • Un village commercial avec la présence de notre partenaire Euro4x4parts et le stand PGR tout le week-end
  • Restauration sur place avec la présence du foodtruck "Snack' nini" (des burgers et frites à tomber par terre !!)
  • Une buvette  (et quelle buvette !!! :betm13::2 (15):)
  • Une zone bivouac sonorisée spécialement aménagée pour vous avec la possibilité d’installer : tentes, barnums, caravanes, camping-cars et autre truc en tout genre :2 (15):
  • Un camping à 3 km (pour ceux qui voudraient un peu de confort :2 (15):)
  • Une équipe à votre écoute durant tout le week-end

ON VOUS ATTEND POUR PARTAGER AVEC NOUS CE WEEK-END INOUBLIABLE DES 15 ANS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL PGR !!!

Les inscriptions : :2 (1):

 

1723281782_afficherassemblement2019.jpg.

 

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà : Réserver un créneau horaire de 2h. Choisir le jour. 

            Le lieu serait devant le hangar où sont rangés les 4x4 de l’assossss.

            Les participants inscrits amènent des pièces détachées qu’ils n’utilisent plus.

            Vente au profit de PGR. 

Trois avantages :                                                                                                                                 

                      On se débarrasse utilement de ce qui ne nous sert plus, et ce entre nous.       

                      PGR en est le seul bénéficiaire......et donc ses membres, quelque part.

                      Un atout de plus afin de vanter le  Rasso, et être le plus proposant possible.

Deux heures plus tard, on plie, on laisse nickel et le week continue . 

 

            

 

            

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On l'a déjà fait sur plusieurs rassemblement, mais ça ne fonctionnait pas des masses.

 

Mais, on peut le refaire cette année est ce que tu serais OK pour t'en occuper ?

Pour le créneau je te propose  le samedi après midi jusqu'à 19H, car après il faut qu'on prépare le repas des saveurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kash0u a dit :

On l'a déjà fait sur plusieurs rassemblement, mais ça ne fonctionnait pas des masses.

 

Mais, on peut le refaire cette année est ce que tu serais OK pour t'en occuper ?

Pour le créneau je te propose  le samedi après midi jusqu'à 19H, car après il faut qu'on prépare le repas des saveurs.  

Je veux bien m'en occuper, ne roulant que très peu. Avant d'aller plus avant , si tu veux bien, et si tu es mon referend sur ce sujet, nous établirons, à deux,  le texte de communication interne,  et les modalités. Je veux dire , fixer l'heure, l'endroit….etc , etc 

Je dégrossis au max ce soir et t'envoie un premier jet en MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.