Aller au contenu

Radiateur Patrol neuf Y61


Gio68

Messages recommandés

il y a 17 minutes, ouargla a dit :

C'est boite auto ?

Salut 

ce radiateur je ne sais pas acheté et différent de mon ancien, peut-être erreur d’ expédition...

la différence est le raccordement entouré en noir de la petite durite, sur le mien entouré en rouge ....

alors peut être d’ une BA je ne sais pas mais ce n’ est pas ce que j’ avais commandé , je vends mon ancien aussi BM qui ne fuyait pas ...

BDA5BE17-AE4C-45D4-B80D-3BAF444F803D.jpeg

AE62657A-47A3-4E36-87B4-53EB96A5D8DD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gio68 a dit :

Merci Pierre Grosjean,

Donc le neuf que je vends est bien en effet pour une boite manuelle mais juste à vérifier la connection de la petite durite qui revient en point haut du radiateur...

A priori non, sur la première photo du modèle que tu vend, tu peux constater la présence des deux prises du circuit de BVA, sauf si cette photo à été récupéré sur internet (ce que je ne pense pas)

Pour la sortie haute qui à été déplacé sur le col du bouchon, soit tu la réutilise si tu dispose d'un flexible d'origine qui allais vers la sortie que tu à entouré en rouge sur le modèle déposé de ton patrol,

Soit comme dis @Pierre Grosjean tu la bouche.

(par contre je m'étonne de cette modification de conception du point haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais plus trop, c’ est certainement une erreur de préparation quand j’ ai commandé et quand mon mécano m’ a dit que ce n’ était pas le bon, j’ en ai recommandé un directement et maintenant je vends celui-ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gio68 a dit :

 

AE62657A-47A3-4E36-87B4-53EB96A5D8DD.jpeg

Si c'est bien celui la que tu as acheté neuf les deux raccords métalliques en bas , c'est pour le circuit d'huile de BVA et pour la sortie du haut c'est surement par ce que c'est un radiateur adaptable pour différents types de Patrol. Les radiateurs ont les mêmes dimensions sur le 3L , le 4.2L et le 4.8L la différence se situe en fait sur le circuit de refroidissement (il me semble que ces deux derniers ont le même que le 2.8L). Mais normalement tu devrais avoir une autre sortie entre le bouchon  et l'arrivée haute (à moins qu'avec l'angle de la photo on ne la voit pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.