Aller au contenu

[URGENT] Besoin d'un sacré coup de main pour Hugo !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Je fais un topic spécial entraide pour notre  @zerocool !

Il a bossé dur sur son Troll et à essayé de démonter/réparer/remonter son Patrol presque tout seul et la il a apparemment un gros bruit :2 (24):

On a tous été jeune et ça ne doit pas être facile pour lui en ce moment j'en suis sur.

 

Qui dans sa région peut aller l'aider ?  il est à coté de Périgueux dans le sud.

  • je sais on est un peu court mais il reste un mois avant le rasso
  • Au pire un moteur d’occasion sur son Y60 ça se trouve à pas cher.
  • Ca peu se remplacer à plusieurs en 2 ou 3 jours.

 

Je compte sur vous les gars, il y a eu déjà sur PGR de l'entraide pour remplacer après un bête accident une caisse de Y60 ou un moteur !!! 

 

Ne laissons pas Hugo comme cela seul et un peu désespéré je pense ... Montrons lui ce qu'est l’ Âme de PGR :friends3:

  • J'aime 5
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zerocoolJe viens de survoler ton vite fait ton topic sur la réfection que tu as faîte bravo sacré boulot. 

Je suis quand même surpris qu' une bielle pète comme ça sur un redémarrage. 

Si tu veux mardi soir je m'arrêter en redescendant de Bergerac pour écouter ton bruit ,mais je vais guère pouvoir t'aider car j'ai mes weekend pas mal chargé ce mois ci .(à voir)

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour [URGENT] Besoin d'un sacré coup de main pour Hugo ! département de la Dordogne en région Aquitaine.

Je viens de lui envoyer 3 liens sur le bon coin pour des moteurs entier vers chez moi, si besoin je peux le récupérer et on verra pour organiser l’acheminement. 

Ca fait sortir quelques euros c’est sur mais au moins c’est le plus rapide et ça lui laissera le temps de refaire le bloc avec du temps et le revendre 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative Grand Chef :agah:

il y a 45 minutes, Minilio a dit :

Je viens de lui envoyer 3 liens sur le bon coin pour des moteurs entier vers chez moi, si besoin je peux le récupérer et on verra pour organiser l’acheminement. 

Ca fait sortir quelques euros c’est sur mais au moins c’est le plus rapide et ça lui laissera le temps de refaire le bloc avec du temps et le revendre 

On a un moteur en stock sur le 44,mais je pense que les finances de notre Ami @zerocool ont trouvé leur limites...:2 (26):

Je vais l'appeler,voir comment on peut faire,on habiterait moins loin,il serait déjà monté dans le Terminator...

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un bel élan de solidarité comme on en voit peu aujourd'hui !

Ensemble on peut trouver une solution rapide et la moins onéreuse possible pour que son engin reprenne la route.

S il faut venir se rouler dans le cambouis je peux m organiser sur une journée.....

Courage

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grampa'trol a dit :

@laurent44 si t as un moulbif de 60 on peut peut-être organiser une chaine pour lui acheminer avec la cartographie d entraide Pgr on fait tous un relais en fonction de nos périmètre???

Je viens d'avoir le P'tit au tel,il ausculte le terminatore  aujourd'hui et me tiens au jus.

J'ai regardé sur Mapy,j'ai 365 kms pour aller à Périgueux,donc je peux faire un bout de route...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, marcel37 a dit :

Salut à tous,

Étant pas mal dispo en ce moment, je peux faire soit le relais avec toi @laurent44 , et lui descendre, je peux participer au démontage remontage. Tiens moi au jus de ce que vous avez décidé ensemble.

 

Pas de soucis 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand et immense merci à tous !! 

les mots me manquent...je n'ai vu vos messages que ce matin, grâce à Laurent !! Qui après un refus de décrocher de ma part...m'a dit de venir voire ici ce qui se passé ! J'en ai sincèrement eu les larmes aux yeux, et je suis pourtant pas dû genre émotifs ! Donc je tiens à tous vous remercier, pour vos messages de soutiens ! De solidarités ! De propositions de chaines humaines pour faire descendres un moulin ! Toi lolo je t'oublie pas ;) !! Pour vos conseils en mécaniques ! Et à tout ceux qui depuis ce matin, je reçois sms et appels ! Ma batterie de téléphone est déjà à plat a mi journée ! ^^ :) 

Je ne c'est comment vous remercier pour cette solidarités ! C'est juste merveilleux et tellement Humain ! Tellement fort....

Merciiiiii !!!!!

Je n'oublierais pas une mention spécial à notre chef, Jeff ! Pour l'initiative du post et son soutien également ! Jeff, depuis le début on s'entend bien sur une passion commune ;) pour autant il nous arrivent comme chacun à nous tous d'avoir des désaccord, le dernier en date étant sur le sujet des stickers...mais pour aujourd'hui, pour ton sujet, je te dit un sincère merci qui vient du coeur ! Cela me touche particulièrement et je n'oublierais pas ! Parole de patrolleur ! C'est vraiment, très très touchant ! 

Grace à vous tous, cela m'a remit un bon coup de fouet ce matin et aussiôt café avalé, aussitôt capot levé ! 👍

:blazer-gray:

  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.