Aller au contenu

Camera de recul


Messages recommandés

Bonjour à tous

je suppose que plusieurs d'entre vous ont déjà installé une camera de recul, 

J 'ai ds l 'idée d 'installer celle-là  https://www.amazon.fr/gp/product/B072KR8GMB/ref=crt_ewc_title_dp_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3VRZPLKUQATN6.

mais ou l'avez vous placé , sur la plaque d 'immat (décentrée), en haut ou en bas de la grande porte arr, 

 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bdxrgs45 a dit :

elle est désaxée, tu ne voit guère l' arrière  lorsque tu manœuvre ?

ou c 'est une idée que je me fait.

A mon avis c' est pour voir le bas de la roue de secours comme écrit car elle ressort de la caisse en sur-longueur et c' est pour ne pas qu' elle serve de butée à chaque marche arrière 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 17:48, eric27 a dit :

Bonjour

moi j ai installé ça  https://www.amazon.fr/gp/product/B0786JDZVK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

camera 12 leds et en plus j ai mis des ampoules a LED blanche dans les 2 feux de reculs 

 

Je peux pas joindre la photo de la camera car ca me marque une erreur

elle parait bien, mais indisponible, dommage, mais as-tu une photo du positionnement arrière stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la photo passe pas çà marque toujours erreur 200,je sais que le problème est en cours de recherche

j ai essayé de mettre la camera au maxi au milieu a coté de la poignet d ouverture

Apres je ne conseil pas trop la camera dans le rétro car de nuit  ou sombre,dans un sous sol,garage c est vraiment nickel mais dès qu il y a trop de lumière ou soleil y a pas assez de contraste et on ne voit  pas vraiment l image,je suis en train de voir pour faire une modif pour mettre un petit écran à la place, sinon il faut changer l autoradio et mettre un double din avec réception camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.