Aller au contenu

NICK CONRAD chanson de merde version 2.0 .... Triste France


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Ce connard a déjà fait une chanson il y a peu de temps où il voulait pendre les blancs ... :

Citation

 

Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs

Attrapez-les vite et pendez leurs parents

Écartelez-les pour passer le temps Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands

Fouettez-les fort, faites-le franchement Que ça pue la mort, que ça pisse le sang Pendus aux arbres dans le vide sidéral

Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent Blafards et marrants

Ôtez leur toute humanité, qu'ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent Possédez-les !

Mettez leurs noms sur vos testaments Yeah yeah mais yeah yeah

Qu'on se les lègue à mesure du temps, qu'ils nous appartiennent dans les profondeurs de leur inconscient etc ......... :2 (10):

 

 

La suite est pire ....

Citation

 

J’ai baisé la France, baisé la France. Jusqu’à l’agonie, j’ai brûlé la France, brûlé la France », « Cet Hexagone, j’l’encule sa grand-mère »,

« J’ai posé une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet. N’a jamais été doux, le pays », clame, entre autres, le rappeur.

etc .... :2 (10):

 

 

Moi si je dis ce que je pense sur cette petite merde, j'irai en tôle avec bcp de pb .... Lui aucun pb, il fait même une deuxième chanson de merde raciste contre les blancs.

Où va notre pauvre France ? 

 

Oui je sais on va encore dire que c'est moi le raciste mais rien à foutre car grâce à ces gens là à force de laisser faire voila où on en est !!! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de respect , plus d'éducation, plus d'étique, 

l'argent comme idéal au mépris de de tout, au privilège d'une minuscule minorité, une perversion sans borne, le mépris de la vie , de la planète. Nous sommes à la mort de notre civilisation, tout le monde sait que nous sommes dans la 6ème grande extinction, et elle est irrémédiable car ses instigateur pense que leur argent les mettra à l'abris 

quand à ce minable ,il suffit de l'ignorer pour qu'il disparaisse

sitting_bull.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, on en tient un bon !  au premier degré ça agresse l'oreille et le reste , mais quand même ça ne vole pas haut. La sémantique est déplorable, la syntaxe  est massacrée et pour les paroles c'est comment dire, pathétique. bien sûr c'est très agressif, raciste et tout ce qu'on voudra, mais il faut le laisser à sa place  et peut-être espérer que la justice sanctionnera cette haine anti-blanc. Son précédent "opus" de la même veine a été sanctionné à hauteur de 5000€ avec sursis....merci la justice française ! .Le danger c'est l'escalade et la diffusion de cette diarrhée verbale.

ps: juste avant les élections européennes, ça peut en influencer quelques uns, non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord avec ce que vous dites, mais quitte à me faire l'avocat du diable, il faut bien lui reconnaître une qualité: la clairvoyance jusque dans le choix de son blaze/nom de scène:

Nick CONrad 😉

 

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, etr89 a dit :
Citation

 

Le suspect est un garçon de 17 ans, se disant d’origine malienne et arrivé en France en 2018.

Il est depuis pris en charge par l’aide sociale à l’enfance. Si son ADN était connu, c’est qu’il avait déjà – beaucoup – fait parler de lui.

Depuis décembre 2018, il a été interpellé à trois reprises pour des faits de violences, de vol, d’usage de stupéfiants et de port d’arme.

 

 

:mdr9: Celui la on va juste lui faire la morale et il recommandera plus tard !

Ohhhhh les vilains Français racistes ... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.