Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Joyeux anniversaire à PGR pour ses 17 ans !

Jeff
 Share

Recommended Posts

• Administrator

Le temps passe trop vite déjà 16 ans à gérer PGR :2 (24):

Et oui il y a exactement 16 ans je mettais PGR en ligne ! Merci à vous tous de participer à cette grande aventure :friends3:

patrol for ever.png

Patrollement Jeff.

• Like 3
  • Thanks 1

un grand merci à toi, mon Jeff (appelé aussi dans certain milieux : jambe de laine, patte en zinc, ou le restant de la colère de dieu,  ce que les gens sont méchants ...... :2 (15):)

merci aussi à toute l'équipe qui ne fait pas un boulot facile vu qu'on n'est pas toujours des saints

en espérant encore beaucoup d'années de rigolade, de partages, et autres bons moments

• I just love it 3

Un énorme Bravo à toi mon Jeff:bravo_bis::2 (26): pour avoir créer notre fabuleux forum et un autre énorme bravo à toute l'équipe des dinosaures:2 (15): :bravo_bis:qui t'ont aidé à le développer et à faire de PGR LE forum de référence sur le Patrol ( et un des meilleurs sur le 4x4).

L'aventure continue et n'est pas prête de s'arrêter !!!:2 (26):  

• Thanks 1

Un grand bravo à Jeff pour cette initiative qui s'est muée en formidable aventure au fil des années, et à tous ceux qui font vivre le site et l'animent au quotidien...

Un grand merci aussi pour m'avoir intégré à l'équipe, jusqu'à ce que je décide de prendre mes distances ! Toutes mes amitiés sincères à ceux que j'ai pu côtoyer à cette occasion.

Je n'oublierai jamais les années années passées à vos côtés, et je souhaite à tous les membres de longs moments formidables sur ce site unique en son genre.

Bon Anniversaire et longue vie à PGR !

Edited by gr-55
  • Like 2
  • Thanks 2

Eh oui 16 ans déjà ça ne nous rajeunit pas tout ça ni nos trolls d’ailleurs.

Un grand merci à Jeff qui a créé et fait vivre le site malgré les secousses et les attaques diverses et variées mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

La pression que l’on voit aujourd’hui des lobbies anti voiture et 4x4 en particulier fait baisser la pratique mais nous nous battrons pour sauvegarder notre passion.

PGR à encore plus sa raison d’être aujourd’hui pour vous apporter de l’aide dans l’entretien et l’utilisation de votre troll.

Longue vie à PGR !!

• Thanks 1

Merci à toi jeff pour ce que tu a créé, tu peut en être fier !!! Tu a su réunir des passionnés et en quelque sorte en faire une grande famille qui sais s entraider quant il le faut et rien que pour ça j ai envie de te dire un grand merci !!!!! 

• Like 1
  • Thanks 1